Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!!!demande de visa et doc
y
20 novembre 2009 13:14
salam merci de me repondre car ca urge

je suis la partie francaise et je depend de fes

en effet ma femme a son rdv le 27 novembre inchallah et je lui est envoyé les doc

mais jai un doute concernant la carte didentité

faut-il envoyé loriginal ou pas???et le passeport??

une fotocopie certifié conforme par la mairie sufit-elle??

barakallah ou fikoum
b
20 novembre 2009 13:40
salam yoyo ya ta frangine pour te répondre mdr tinkèt alors la carte d'identité non faut pas envoyer l'original et ni le passeport faut pas envoyer l'original, faut envoyer que les photocopies c'est tout!!!!!!!!!!!!!
Ta pas besoin de faire une copie certifié conforme c'est pas nécessaire tinquiète pas, ah il te faut aussi envoyer ça c'est important et c'est l'original de ton certificat de nationalité française ainsi que la photocopie.
y
20 novembre 2009 15:21
merciii bcp frangine!!!!!!

moi jai pas envoyer le certificat de nationalité,jai envoyé ma copie intégrale d'acte de naissanec qui comporte la mention nationalité francause
b
20 novembre 2009 16:29
je sais pas parceque normalement tu dois envoyer le certificat de nationalité française après sa dépend du consulat ce qui vont te dire, en espérant qu'il en tienne pas compte inchallah.
lloubna
y
20 novembre 2009 19:00
nan tu sais sur le site du consulat,ds les doc a ramené pr la demande de visa il mette:

- Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française + : soit certificat de
nationalité française soit ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la
nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée soit acte de naissance
portant la mention de la nationalité française)


dc normalement c bon
b
20 novembre 2009 21:12
ah ok super alors hamdoulah ça me rassure pour toi parceque j'ai eu peur d'un coupIll hihi
lloubna
y
21 novembre 2009 01:30
merciii frangine

non tkt tellement de stress c papier,ke jai bien tout revérifié avt denvoyé
n
21 novembre 2009 01:51
salam yoyo39
l'acte de naissance c'est un justificatif de la nationalite française donc c'est bon
bonne chance pour le reste des demarches
y
21 novembre 2009 14:22
barakallah ou fik Naddoya!!!!!!
a toi aussi courage

tu en est ou toi??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook