Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT :delai pour une demande de mariage
K
10 juin 2015 18:02
sala a toutes et a tous,


question mon conjoint et moi meme souhaitons nous marier inshAllah en aout ou septembre, sachant qu il est de nationalite algerienne et que je suis franco algerienne que nous vivons tous les 2 a l etranger,
pensez vous que c est jouable, si je rentre et depose le dossier fin juin pr un mariage en vue en aout ou septembre....

c est urgent merci a ceux qui me repondront inshAllah.
m
27 juillet 2015 21:00
Salut Kaynaa, je suis dans la meme situation seulement que je suis roumanie,
Nous on a depose le dossier fin mai pour l'accord mais on a toujours rien recu. Ils nous ont dit qu'en general ca dure 3 mois
K
27 juillet 2015 23:35
Salut mihaela,

B ecoute je suis finalement rentree en france et lui ma rejoins on a donc deposer notre dossier et avons convenu le jour meme de la date avec la dame de la mairie qui a ete tres gentille sans te mentir....

Donc hamdoulileh pour nous on a u une date des le depot du dossier....

Si ta pas recu de reponse je te conseille vivement d aller a la mairie avec ton conjoint au moins tu c est ou sa en ai....

En esperant ke tes de bonnes nouvelles dans les jr a venir inshAllah winking smiley
m
28 juillet 2015 20:33
merci c'est gentil, on a depose le dossiler on attend la reponse je vais partir le 3 en algerie, je vais rester 1 mois et demi j'espere pendant ce temps l'ok il va sortir, merci
K
29 juillet 2015 16:29
Slm mihaela
jaivais pas vu que vous comptiez vous mariez en algerie...
a ce moment la inshAllah renseignez direct quand vous arriverez sur place...
bonne chance et bon courage et bonnes vacances aussi lol winking smiley
m
29 juillet 2015 18:39
merci j'espere j'aurai des bonnes vacances
K
29 juillet 2015 20:23
Tu vas ou en algerie?
m
29 juillet 2015 21:46
a saida pres d'oran
K
29 juillet 2015 22:02
B savaaa c bien labas jespere ke taprecieraaa inshAllah smiling smiley
m
29 juillet 2015 22:27
oui j'ai bien aime mais cette fois je vais rester bcp j'espere je vais pas m'ennuyer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook