Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent si qlq un deja passer par la
n
24 novembre 2010 10:42
Bonjour,

voila mon histoire:

je suis rentrée en france 2001 en tant étudiante et en 2005 je me suis marié et je me suis retrouvé sans papier marié a un resident étranger j'ai deposé dossier prefecture refus avec OQTF en decembre 2006 j'ai pris un avocat et on a fait demarche pour tribunal administratif alors resultat jusqu a ce jour la l'audience pas encore fixé et l'avocat non joignable meme j'ai essayé d'appeler l'ordre des avocats pas de trace on me répond ce nom n'existe pas en plus il a pris 1500 euros d'honoraire.


donc j'ai pris un autre avocat et la hamodolilah on a deposer dossier 3 enfants et 5 ans de vie commune mois mai et je viens de recevoir lettre juste hier rdv pour retrait de titre de sejour a rdv 10/02/2011 lors on me demande :
visite medicale,contrat d'integration(soit disant pour apprendre français bref) tombre et 340 euros et la surprise ce matin a OFII on me dit vous n'avez pas un recepissé? non on peux rien faire il faut les contacter et il ne faut absolument titre sejour ou recepissé .

cela fait 5 ans d'attente je me sens épuisé encore des galére hier quand j'ai annocé la nouvelle a mes parent mon pere a commencé a pleuré et je me suis dit c'est fini mais j'ai l'impression y a un chemin a parcourir avec la prefecture.

svp je voulais savoir si qlq un a deja rencontré meme probleme au niveau OFII
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook