Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp urgent date de validité d'un cheque
r
19 juillet 2008 14:30
salamsmiling smiley

je vous explique le problemecrying(

hier je faisais du rangement dans mes courriers, et je suis tombée sur un courrier ou il y avait une de mes fiches de paie avec un cheque dedans de 1200 eurosOups moi j'etais toute contenteDanse mais qu'est-ce que je vois le cheque a ete emis le 14 mai 2007 donc perimécrying( etant donné que les cheque en general ont une validité de de 1ans et 8jours ou bien 1ans pour les cheques de banque je crois.....

mes questions sont a votre avis si je ramene ce cheque a la banque et qu'on me l'encaisse (si ils ne font pas attention a la date( est-ce que la société qui m'a emis le cheque peut se retourner contre moi)Ill

est-ce que si je vais a ma boite d'interim et leur explique mon probleme, que je n'ai pas fais attention a ce courrier est-ce que si je leurs demande de me faire un autre cheque du meme montant,
accepteront-ils ou bien je reveIll

je vous remercie pour votre aideWelcome

ps: je vais au maroc demain inchallah donc je pourrais regler mon probleme qu'en septembre inchallahsleeping
a
19 juillet 2008 17:32
salam smiling smiley


ptdr comment t as fait


t es vraiment foulle Are you crazy

tu n as pas de telephone il fallait appeler directement l interim

de toute façon c est ton argent Heu


te renseigner a la banque aurait éte plus simple grinning smiley

on va attendre le moi septembre inchallah

bonne vacancesad smiley

tongue sticking out smiley
a
19 juillet 2008 19:47
Bonsoir

Une seule solution : redemandez à toi boite d'interim de refaire le chèque....

Si t'essaye de l'encaisser, ça passera peut être quand tu vas le deposer à ta banque mais après lors du traitement du chèque, il sera obligatoirement rejeté sad smiley et en plus ta banque risque de te coller des frais de rejet Grrrr

Bon courage !
r
19 juillet 2008 22:03
Citation
arhaye a écrit:
salam smiling smiley


ptdr comment t as fait


t es vraiment foulle Are you crazy

tu n as pas de telephone il fallait appeler directement l interim

de toute façon c est ton argent Heu


te renseigner a la banque aurait éte plus simple grinning smiley

on va attendre le moi septembre inchallah

bonne vacancesad smiley

tongue sticking out smiley

salam le prince disparugrinning smiley

sur ce coup tu peux le dire que je suis tres folleAre you crazyIll

si je te rassure j'ai un telephone, mais le rangement de courrier je le faisais il etait 23h voire 00h pense tu que les boites d'interims sont encore ouvertes a cette heure ci, on c'est qu'il faut travailler plus pour gagner plus
mais la ca aurait ete exagerétongue sticking out smiley merci inchallah j'espere que mes vacances seront bonneswinking smiley

pour la banque aussi c'etait fermétongue sticking out smiley a cette heure ci, donc j'y ete cette apres-midi et le banquier m'a dit que c'etait mort a moins que je demande en insistant a la boite d'interim de me refaire mon chequeHeu

merci alifa pour le message, je vais suivre ton conseilwinking smiley

je vous tiendrais au courant inchallahsmiling smiley

ps: ce genre de mésavanture n'est arrivé qu'a moiOh
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
19 juillet 2008 22:07
salam rifiayawning smiley

ma parole t'es riche en faiteOups tu laisse trainer 1200 eurosOups


O fait c'est le cheque de la ligue je croisgrinning smiley donc normalement ils vont accepter puisque t'a rendu service à l'état mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/08 22:09 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
19 juillet 2008 22:11
salam assiayawning smiley

mdrrrr non je ne suis pas riche je suis surtout alzeihmersleepingIll

oui c'est ca c'est celui de la ligue, je crois que je vais demander a la presidente de la ligue qui n'est autre qu'ana* de me refaire ce cheque, pourvu qu'elle veuilleIll

grinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
19 juillet 2008 22:12
Salam smiling smiley

Oh Oh Oh

Quand je te disais que t'étais foulle Are you crazy grinning smiley

Il m'est déjà arrivé aussi une fois d'oublier d'encaisses un cheque confused smiley mais j'avais eu 2 semaines de retard seulement Danse grinning smiley

Essaye de voir avec ta banque et avec ta boite d'interim Cool

Et bonnes vacances, j'arriveeee aussi inchallah In love Danse grinning smiley
a
19 juillet 2008 22:13
alzeihmer déjàeye popping smileyeye popping smiley

je parle a une retraitée ou koi???grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
19 juillet 2008 22:17
salamsmiling smiley

assia alzeihmer precoce je crois que c'est ce que j'aiIll

non je te rassure je suis encore toute jeuneCoolgrinning smiley

ana* oui je vais commencer a le croire que je suis foulleAre you crazyOh

c'est ce que je vais faire pour la boite d'interim inchallahyawning smiley

merciIn love viens quand tu veuxDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
19 juillet 2008 22:27
Inchallah rifia smiling smiley yawning smiley

J'arriveeeee bientôt patience grinning smiley
a
19 juillet 2008 22:27
rifiadu45 comme tu es foulle Are you crazy je suis sure que tu as appelé ta boite d interm et ta banque le soir meme

elle est avoue Ill

bonne vacance oublie pas de faire des bisous au cafard In love
r
19 juillet 2008 22:56
salamsmiling smiley

mdrrrrptdr non promis j'ai pas essayer de les appeller Angelmais j'ai ete me renseigner sur le net, ca comptemoody smileygrinning smiley

ti fou Are you crazyles cafards si j'en croise je vais les exterminer Grrrr"les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout"Grrrr
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
19 juillet 2008 23:54
en tout cas la prochaine fois que tu veux faire du rangement âppelle moi ! tongue sticking out smiley


apelle ta boite d'interim, y'a qu'elle qui peut deblquer la situation si ele accepte de faire un autre cheque.
Mok Ya Mok !
r
20 juillet 2008 00:00
salamsmiling smiley

mdrrrrrr marokhasna1grinning smiley ok je t'appeleraiyawning smiley

pour la boite d'interim je ne pourrai les voire qu'a mon retour de vacances car je pars demain inchallahDanse et je reviendrai que fin aout debut septembre, en tout cas je vous tiendrais au courant inchallahwinking smiley

j'espere qu'elle acceptera sinon c'estIllcrying(
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
26 août 2008 16:00
salamsmiling smiley

ptit up pour donner des nouvellessmiling smiley

j'ai ete ce matin a ma boite d'interim et ils m'ont refait le chequeDanse,

j'ai ete trop surprise, je pensais vraiment pas que ca allait etre aussi facileOh en tout cas al hamdoulillahsmiling smiley

merci pour votre aideIn love
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
26 août 2008 16:02
Salam smiling smiley

Ah c'est une bonne nouvelle Clap tout est bien qui fini bien grinning smiley
r
26 août 2008 16:07
salamsmiling smiley

exactement tout fini biengrinning smiley al hamdoulillahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
26 août 2008 16:12
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

exactement tout fini biengrinning smiley al hamdoulillahsmiling smiley

tant ke tu oubli pas ta téte, kelke part un jour, grinning smiley

le reste né ke futilitéIll

l'argent je parleptdr

comment on peut oublié un chékOups j'avoue, une fille sé béte! Ill

j'en ai la preuve avec toi! ptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
26 août 2008 16:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

exactement tout fini biengrinning smiley al hamdoulillahsmiling smiley

tant ke tu oubli pas ta téte, kelke part un jour, grinning smiley

le reste né ke futilitéIll

l'argent je parleptdr

comment on peut oublié un chékOups j'avoue, une fille sé béte! Ill

j'en ai la preuve avec toi! ptdr

salamsmiling smiley

lol karim mais non c'est pas bete une filleCool comment j'ai fais pour oublier un cheque, tout simplement parce que j'ai travaillé un peu plus d'1 an et demi en interim dans la meme boite et quand tu recois des contrats toutes les semaines au bout d'un moment tu les ouvres plusgrinning smiley grossiere erreur de ma partIll mais ne vous en faites pas ca ne se reproduira plus jamaisFootball

je suis madame poisseHeu tu vois encore cette ete je me suis fait avalé ma carte bancaire deux jours avant de repartir en france, le jour ou le distributeur l'a avalé il etait plus de 17h donc la banque fermé, je reviens le lendemain pas de chance, la banque fermé car c'etait ferié, y'avait une fete au marocIll et le jour d'apres je partais tot le matin, j'ai du faire opposition ce matin et me recommander une nouvelle carte, 12euros parti betementgrinning smiley

ma tete je sens que c'est pour bientotptdrBye
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
26 août 2008 18:10
Salam rifia45 12€ partie bétement car tu na pas souscrit une assurance perte ou vol de la carte voila tous. la prochaine fois pense a la prendre elle peux etre utile dans des situations pareille ou meme en cas d'oubli du code secret. Ravie également que tu est pu ravoir ton chéques de salaires.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook