|
Aide, astuces & bons plans
svp urgent date de validité d'un cheque
Auteur: rifiadu45
Date: le 19 juillet 2008 à 14h30
salam
je vous explique le probleme
hier je faisais du rangement dans mes courriers, et je suis tombée sur un courrier ou il y avait une de mes fiches de paie avec un cheque dedans de 1200 euros moi j'etais toute contente mais qu'est-ce que je vois le cheque a ete emis le 14 mai 2007 donc perimé etant donné que les cheque en general ont une validité de de 1ans et 8jours ou bien 1ans pour les cheques de banque je crois.....
mes questions sont a votre avis si je ramene ce cheque a la banque et qu'on me l'encaisse (si ils ne font pas attention a la date( est-ce que la société qui m'a emis le cheque peut se retourner contre moi)
est-ce que si je vais a ma boite d'interim et leur explique mon probleme, que je n'ai pas fais attention a ce courrier est-ce que si je leurs demande de me faire un autre cheque du meme montant, accepteront-ils ou bien je reve
je vous remercie pour votre aide
ps: je vais au maroc demain inchallah donc je pourrais regler mon probleme qu'en septembre inchallah ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: svp urgent date de validité d'un cheque
Auteur: arhaye
Date: le 19 juillet 2008 à 17h32
salam
comment t as fait
t es vraiment foulle
tu n as pas de telephone il fallait appeler directement l interim de toute façon c est ton argent
te renseigner a la banque aurait éte plus simple
on va attendre le moi septembre inchallah bonne vacance
![]() Re: svp urgent date de validité d'un cheque
Auteur: alifa10
Date: le 19 juillet 2008 à 19h47
Bonsoir
Une seule solution : redemandez à toi boite d'interim de refaire le chèque.... Si t'essaye de l'encaisser, ça passera peut être quand tu vas le deposer à ta banque mais après lors du traitement du chèque, il sera obligatoirement rejeté et en plus ta banque risque de te coller des frais de rejet
Bon courage ! Re: svp urgent date de validité d'un cheque
Date: le 19 juillet 2008 à 22h03
Citer: salam le prince disparu
sur ce coup tu peux le dire que je suis tres folle ![]()
si je te rassure j'ai un telephone, mais le rangement de courrier je le faisais il etait 23h voire 00h pense tu que les boites d'interims sont encore ouvertes a cette heure ci, on c'est qu'il faut travailler plus pour gagner plus mais la ca aurait ete exageré merci inchallah j'espere que mes vacances seront bonnes
pour la banque aussi c'etait fermé a cette heure ci, donc j'y ete cette apres-midi et le banquier m'a dit que c'etait mort a moins que je demande en insistant a la boite d'interim de me refaire mon cheque
merci alifa pour le message, je vais suivre ton conseil
je vous tiendrais au courant inchallah
ps: ce genre de mésavanture n'est arrivé qu'a moi ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Auteur: assia1000
Date: le 19 juillet 2008 à 22h07
salam rifia
ma parole t'es riche en faite tu laisse trainer 1200 euros
O fait c'est le cheque de la ligue je crois donc normalement ils vont accepter puisque t'a rendu service à l'état mdrrr Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-08 22h09. Re: svp urgent date de validité d'un cheque
Date: le 19 juillet 2008 à 22h11
salam assia
mdrrrr non je ne suis pas riche je suis surtout alzeihmer ![]()
oui c'est ca c'est celui de la ligue, je crois que je vais demander a la presidente de la ligue qui n'est autre qu'ana* de me refaire ce cheque, pourvu qu'elle veuille
![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Auteur: ana*
Date: le 19 juillet 2008 à 22h12
Salam
Quand je te disais que t'étais foulle
Il m'est déjà arrivé aussi une fois d'oublier d'encaisses un cheque mais j'avais eu 2 semaines de retard seulement
Essaye de voir avec ta banque et avec ta boite d'interim
Et bonnes vacances, j'arriveeee aussi inchallah ![]() Re: svp urgent date de validité d'un cheque
Auteur: assia1000
Date: le 19 juillet 2008 à 22h13
alzeihmer déjà ![]()
je parle a une retraitée ou koi??? ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: svp urgent date de validité d'un cheque
Date: le 19 juillet 2008 à 22h17
salam
assia alzeihmer precoce je crois que c'est ce que j'ai
non je te rassure je suis encore toute jeune ![]()
ana* oui je vais commencer a le croire que je suis foulle ![]()
c'est ce que je vais faire pour la boite d'interim inchallah
merci viens quand tu veux![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 19 juillet 2008 à 22h27
Inchallah rifia
J'arriveeeee bientôt patience ![]() Re: svp urgent date de validité d'un cheque
Auteur: arhaye
Date: le 19 juillet 2008 à 22h27
rifiadu45 comme tu es foulle je suis sure que tu as appelé ta boite d interm et ta banque le soir meme
elle est avoue
bonne vacance oublie pas de faire des bisous au cafard ![]() Re: svp urgent date de validité d'un cheque
Date: le 19 juillet 2008 à 22h56
salam
mdrrrr non promis j'ai pas essayer de les appeller mais j'ai ete me renseigner sur le net, ca compte![]()
ti fou les cafards si j'en croise je vais les exterminer "les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout"![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Auteur: marokhasna1
Date: le 19 juillet 2008 à 23h54
en tout cas la prochaine fois que tu veux faire du rangement âppelle moi !
apelle ta boite d'interim, y'a qu'elle qui peut deblquer la situation si ele accepte de faire un autre cheque. Mok Ya Mok ! Re: svp urgent date de validité d'un cheque
Date: le 20 juillet 2008 à 00h00
salam
mdrrrrrr marokhasna1 ok je t'appelerai
pour la boite d'interim je ne pourrai les voire qu'a mon retour de vacances car je pars demain inchallah et je reviendrai que fin aout debut septembre, en tout cas je vous tiendrais au courant inchallah
j'espere qu'elle acceptera sinon c'est ![]() ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 26 août 2008 à 16h00
salam
ptit up pour donner des nouvelles
j'ai ete ce matin a ma boite d'interim et ils m'ont refait le cheque ,
j'ai ete trop surprise, je pensais vraiment pas que ca allait etre aussi facile en tout cas al hamdoulillah
merci pour votre aide ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 26 août 2008 à 16h02
Salam
Ah c'est une bonne nouvelle tout est bien qui fini bien ![]() Re: svp urgent date de validité d'un cheque
Date: le 26 août 2008 à 16h07
salam
exactement tout fini bien al hamdoulillah![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Auteur: karim_92
Date: le 26 août 2008 à 16h12
Citer: tant ke tu oubli pas ta téte, kelke part un jour,
le reste né ke futilité
l'argent je parle
comment on peut oublié un chék j'avoue, une fille sé béte!
j'en ai la preuve avec toi! ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: svp urgent date de validité d'un cheque
Date: le 26 août 2008 à 16h24
Citer: salam
lol karim mais non c'est pas bete une fille comment j'ai fais pour oublier un cheque, tout simplement parce que j'ai travaillé un peu plus d'1 an et demi en interim dans la meme boite et quand tu recois des contrats toutes les semaines au bout d'un moment tu les ouvres plus grossiere erreur de ma part mais ne vous en faites pas ca ne se reproduira plus jamais
je suis madame poisse tu vois encore cette ete je me suis fait avalé ma carte bancaire deux jours avant de repartir en france, le jour ou le distributeur l'a avalé il etait plus de 17h donc la banque fermé, je reviens le lendemain pas de chance, la banque fermé car c'etait ferié, y'avait une fete au maroc et le jour d'apres je partais tot le matin, j'ai du faire opposition ce matin et me recommander une nouvelle carte, 12euros parti betement
ma tete je sens que c'est pour bientot ![]() ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Auteur: lamyaâ
Date: le 26 août 2008 à 18h10
Salam rifia45 12€ partie bétement car tu na pas souscrit une assurance perte ou vol de la carte voila tous. la prochaine fois pense a la prendre elle peux etre utile dans des situations pareille ou meme en cas d'oubli du code secret. Ravie également que tu est pu ravoir ton chéques de salaires. Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: svp urgent date de validité d'un cheque
Date: le 28 août 2008 à 15h45
Citer: salam lamyaa
a vrai dire je n'y ai jamais pensé, et on me l'a jamais proposer donc c'est pour ca
tu pourrais me dire combien coute l'assurance, merci d'avance ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Auteur: lamyaâ
Date: le 30 août 2008 à 09h51
rifiadu45 tous dépend de la banque ou tu est, mais bon tu a des packages ou tous est comprie, la cb, l'assurance ect ect
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |