Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : cursus cadre SG
n
10 avril 2013 19:15
Salam,

je travail à la Societe Generale et je passe mon cursus cadre inchallah. Je dois chercher un thème pour mon mémoire avant la fin de la semaine mais je suis perduuuu, personne ne veux m'aider au travail snif snif !!!

En fait je dois trouver une solution à un problème du quotidien au niveau bancaire et développer une soutenance dessus...

Je suis preneuse de toutes vos idées !!!!!

Merci d'avance beaucoup beaucoup !!
L
10 avril 2013 23:15
Salam

Regardes les gros titres qui paraissent sur les pb en finance
Ensuite est ce tu es plus axée sur la gestion de compte (vol carte bleue...), la fiscalité (en ce moment c'est les fraudes fiscales)....
C'est vaste !
m
10 octobre 2013 09:00
Desolé je répond très très en retard, mais je voudrais quand même te donner mon avis. Il faut choisir un sujet qui entre complètement dans la politique Sg et dans l'état d'esprit d'un manager. Si tu parle de fraude, fiscalité etc, ce sont des sujets sans intérêt pour le diplôme que tu prépare. La conduite du changement est un sujet que tu peux exploiter, mais il y a aussi le développement du fonds de commerce par le biais de la recommandation. Pour être plus clair, comment utiliser le levier de la satisfaction client pour promouvoir l'image SG et les services que tu pourras apporter à un futur client. En utilisant ce genre de thème, tu sera forcément dans une posture de futur manager. Il en existe plein des sujet et tu devrais facilement les deviner dans ton quotidien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook