URGENT : Curetage Rabat
stp a tu eu x les reponses a tes questions si oui transmet les moi.
MERCI DAVANCE
Au moins lorsque vous faites ce que vous faites CensoredCensoredGrrrr ne tombez pas enceinte !!!!!!!!!!!!
c'est le minimum déjà le fait de coucher avec quelqu'un qui ne fait que profiter de vous et vous salir et vous dégrader est innadméssible et choquant et humiliant et et et !!!!!!!! je ne trouve pas les termes tellement c'est Are you crazythumbs down et le fait de porter un bébé et vouloir le jeter et lui faire payer l'erreur est hyper choquant eye popping smileyeye popping smiley
si c'est un viol je peux comprendre si vous tombez enceinte c'est malgré vous et c'est plus fort que vous et vous êtes victime aussi
mais là coucher avec des copains avec le risque de tomber enceinte !!! et on le sait d'avance mais ou va le monde eye popping smileyangry smileyGrrrr

s'il t'aime il va pas te faire ce qu'il t'a fait crois moi il allait demander ta main et vivre avec toi dans le cadre du mariage et avoir ce bébé avec vous comme les autres enfants et il va être fier de son fils c'est ça l'amour

Bref
slt SANAZA!!
est ce que t'as deja fait le Curetage? est ce que c'est Mr chafik qui t'as aidé?? stp j'ai le même probleme si c'est possible de me répondre!!!
c'est la fête à rabat ... je vais passer un coup de fil à ma cousine qui étudie aussi là bas... sa craint chez vous les filles : y as pas de préservatif? c'est purement par curiosité que je pose la question loin de moi l'envie de vous juger.
T' as fait une grosse gaffe et tu refuses d entendre des commentaires vexant!! et alors qu'est ce que tu attends qu on
T ENcourage pour faire le curetage et bin non ma soeur reveille toi et sache que ce ke tu comptes faire et totalement HARAM car la vie en Islam est sacrée, c'est un Don d'Allah et Sa création...Allah dit dans Son Livre (Sourate 67,verset:2) en parlant de Lui même: 'Celui qui créa la mort et la vie afin de vous éprouver pour savoir qui de vous agira pour le mieux...'

essaie d arranger ton problème et parlez en a vos familles et evites de te cacher sous les prétextes ( toi et le monsieur n avez pas les moyens pour avoir un bébé) car lhamdoullillah Dieu a mis pour chaque âme sa subsistance (Ar-rizq) et sa part dans cette vie: Quand l'enfant naît : Allah assure la subsistance et la prise en charge pour lui et ses deux parents (comme précisé dans le Coran).

aie un peu de recule et réfléchis bien avant de faire un tel crime!
bonsoir ,ma fiancée et moi nous passons par la mm situation , nous ne sommes que des étudiants , et on a promis nos parents de ne rien faire jusqu'au "drib sdak" qui sera d'ici 2 ans nchallah ,elle est dans sa 2éme semaine de grossesse, j'ai entendu parlé par l'avortement médicamenteuse , nous vivons des moments horribles svp est ce qu'il y a quelqu'un qui peux nous aider , lah yrhem lwalidin , si quelqu'un a vécu déjà cette expérience et veut nous aider qu'il me contacte en privé lah yr7em lwalidin .ma fiancée a commencé de penser a se suicider , je ne veux pas la perdre je l'aime très fooort j'imagine pas ma vie sans elle , SVP aidez moii , et je ne veux pas des leçons de moral svp j'en ai entendu des milliers
il est préférable que le médecin soi à Tanger ou à Tetouan
ya rebi ghferlna

NB: elle est vierge
Citation
mSurvivor a écrit:
bonsoir ,ma fiancée et moi nous passons par la mm situation , nous ne sommes que des étudiants , et on a promis nos parents de ne rien faire jusqu'au "drib sdak" qui sera d'ici 2 ans nchallah ,elle est dans sa 2éme semaine de grossesse, j'ai entendu parlé par l'avortement médicamenteuse , nous vivons des moments horribles svp est ce qu'il y a quelqu'un qui peux nous aider , lah yrhem lwalidin , si quelqu'un a vécu déjà cette expérience et veut nous aider qu'il me contacte en privé lah yr7em lwalidin .ma fiancée a commencé de penser a se suicider , je ne veux pas la perdre je l'aime très fooort j'imagine pas ma vie sans elle , SVP aidez moii , et je ne veux pas des leçons de moral svp j'en ai entendu des milliers
ya rebi ghferlna

Salam

J'ai juste une remarque. Ta fiancée ne peut pas être vierge si elle est enceinte, il y a une incohérence là.
Tu sais que l'avortement n'est pas autorisé (ça je ne vais pas te le rappeler),mais il y a des solutions.

Mariez vous pour régulariser la situation et beaucoup de couples ont des enfants en poursuivant leurs études. Vous ne serez pas seuls, il y a des aides et vos familles.

Bon courage à vous
salam,

Désolée Nora de te contredire mais on peut être vierge et enceinte..

Même sans avoir défloré l'hymen mais juste en ayant hachak éjaculé près des parties intimes de la femme on peut tomber enceinte.

Comme quoi même même flirter c'est RISQUER
malheureusement nous ne pouvons pas nous marier cette année car je n'ai pas de boulot encore et je n'ai pas obtenue encore mon diplôme d’ingénierie et c hors de question :s . on est ensemble depuis le 26/05/2009 ( presque 3 ans) et il y a presque 3 semaines qu'on a parlé de notre relation à nos parents ,et cette drame est la conséquence de fêter ça .. ,d'après mes recherches il y a beaucoup de cas d'avortement clandestine au Maroc, mais il faut un intermédiaire ou quelqu'un qui y a déjà passé par la mm situation. j'ai lu pas mal d'article sur la pilule abortive , c'est une méthode d'avortement par voie médicamenteuse dans les premières 49 jr de grossesse ,il existe partout en France par contre ici il existe seulement en noir confused smiley , si quelqu'un peut m'aider qu'il me contacte en privé lah yrhem lwalidin ,et merci d'avance , merci nora12 , merci Nassima2011
yaaa rebi ferej 3lina wghferlina
viiiiiite svp c'est urgent , on a pas de temps
salam alikom;
lahawla wa la 9owwata illa billah; vraiment je suis restée choquée devant ce qui ce passe entre nos frères et soeurs musulmans; vraiment on est loin de l Islam ;
bref; un vrai vrai homme ne pousse pas une femme a souffrir et tuer une ame à cause d une erreur ; tout on oubliant que dieu SWT dit :+ wa howwa alladi yarzo9okom min hayto la ta3lamon +
le problème c'est pas celui de la femme seule ; qui est devant un plaisir intense a oublié tout ses principes; mais celui de l homme qui a profiter l'occasion de saturer ses désirs tout en oubliant les responsabilités;
un vrai homme c'est celui qui ne s’enfuie jamais de l'erreur ; c'est celui qui essais de le corriger ;

cher frére ; essais de ne pas tuer une ame que tu as introduis dans un corps ; demain devant dieu Satohassab ; =wa inna 3adaba jahannama lachadid = pense à ça ; tu va mourir un jour et ton fils ou ta fille va se représenter devant toi et va te dire = pourkoi tu m'a tué =

et toi chère soeur ; tu ne craint pas de mourir en faisant le curetage ou prendre un médicament ou autre et c'est si le cas tu vas quoi dire devant le grand dieu

chére amis essaient de soyer sage ; la vie est courte et en vas rien prendre avec nous que du bon comportement ; essaient de résoudre le problème en famille et se marier ; et soyez sure que dieu ne va pas vous laisser ; malgré ça il va vous aider = wa howa attawabo arrahim=
Citation
mSurvivor a écrit:
ya rebi ghferlna

lah yr7em lwalidin
???? Je ne te juge pas. Allah est le seul juge. Mais regarde se que tu écrit
islamweb.net
ok regardez ce site ya bcp d explications concernant curtage
qu as tu fais
Citation
sanaza a écrit:
Bonjour,

Pas de jugement svp, pas de messages vexant, j'en ai déjà entendu par millier.
L'erreur est humaine, heureusement qu'on peux se repentir et la science nous permet de corriger nos erreur et follie de jeunesse.

Je voudrai avoir en message privé l'adresse ou le numéro du téléphone d'un ou d'une gynecologue qui pratique le curetage ou l'avortement par médicaments, et aussi les prix si possible (je ne suis qu'une étudiante), je suis à la troisième semaine, je sais que j'ai encore un peu de temps.

Je remercie ceux qu'il m'encourage pcq c'est vraiment trop dur a vivre, et puis pour ceux qui vont me critiquer, je vous dit que c'est pas la peine de toute facon ce qui est fait est fait.

J'en connais pas désolée, mais je t'écris juste pour t'encourager, et tant mieux que ton chéri soit à tes côtés. Gros bisous et faites attention!!
post ecrit depuis 14/10/2011