Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent crise d'angoiss t début de grossesse
n
23 février 2009 08:48
salam a toute


Voila ca fait maintenat 6semaine que je suis enceinte et en plus des nausée duatin au oi je n'en peut plus j'ai des cries d'angoisse, j'ai déja eu ces genre de crise apres mon divorce et c'est un médecin tunisien qui ma prescrit le deroxat qui ma sauvé la vie grace a Dieu surtout,epuis 2 as je l'ai arrété et j'ai plus eu d'angoisse et la ca recommence mon médecin traitant ma dit que je ne pouvais plus prendre le deroxat, il ma doné du xanax et ca ma rien fait jusqu'il y a 2 semaine je n'avais rien et la ca a commencé du matin au soir les nausées et les angoisse j'ai du mal a me calmer, je doit m'occupr de ma fillede 6ans et demi ,mon mari fait ce qu'il peut mais moi j'en peu plus,j'aipris du mOtilium et du vogalene pour les nausées mais rien n'y fait je suis perdu qu'est ce vousme conseiller?
I
23 février 2009 11:34
Salam noussa06,

Je suis désolé pour cette difficulté que tu vis à cause des nausés, je suis passé par là aussi, je ne fais pas de crise d'angoisse et je n'ai pas de traitement spécifique ca santé bien hamdollah mais j'ai très mal vécu les 3 premiers mois sad smiley, bon maintenant ce n'est plus qu'un lointain souvenirs mais c'est vrai que c'était trop dure!!

Tous les médecins te le diront, tout ce qu'on te donnera comme médicaments anti-vomissements ne te fera pas gran chose pour ne pas dire rien du tou!! Moi rien ne calmait mais nausés, mais on m'avait souvent dit de fractionnet mes repas dans la journée, mais ce qui me faisait un peu de bien c'était un coca bien frais!! mais on me disait aussi qu'il valait mieux éviter au début de la grossesse mais je n'ai pas pu, mais j'ai essayer de remplacer par de l'eau naturellement gazeuse dans laquelle je mettais un sirop pour faire passé!!j'en buvais des petits gorgés tout au long de la journée!

Tu n'a le choix que d'attendre que ça passe..
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
23 février 2009 12:41
salut noussa.
je comprend ce ke tu vis, mais tu dois savoir tout d abord d'ou viens cet angoisse et tu essaye de te calmer un peu parceque c pas bon pour ton bébé, détend toi en faisant de la marche, respirée l'air et sois sûr ke les médicament sans pas du tout bien pour ton bébé, essaye d'en parler a ton gyne il peut te donné du magnésium ça aide pour se calmer un peu et peut pas nuire a ton bb, prend soin de toi , si t'as bien désiré ce bb tu dois être contente malgré les effet de la grossesse, profite bien
s
23 février 2009 13:04
salam noussa,

il faut que tu fasses un gros effort pour essayer de contenir ces angoisses etant donnée que tu ne peux pas prendre tes medocs habituel!
arrives tu a faire abstraction de cette angoisse ou pas? y pas un truc qui te fait moins angoisser?
d autant plus que tu as ta fille de 6 ans...
pour ce qui est des nausées et vomissements j en parles même pas parce que moi aussi ca a été dure et c tjrs dure!!!! il faut sbar! fo penser a ton futur bébé inchaALLAH

c pas evident je compatis mais sois forte dis toi que tu n es pas la seule a avoir ces maux de grossesse et pour tes angoisse vraiment fait un travail sur toi même noussa

ALLAH é3awen

ps: ecoutes du Coran
et surtout va re consulter ton médecin sans tarder inchaALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook