Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent à court d'idée
h
18 octobre 2006 17:25
Salam à toutes et tous

voilà j'ai de la viande hachée et je ne sais pas quoi en faire car c'est bientôt l'heure et il me faudrait une recete original et rapide

je sais je suis exigente mais merci par avance
n
18 octobre 2006 17:35
TA DES FEUILLES DE BRICK?
h
18 octobre 2006 17:36
moussaka ou bréouat ou encore des boulettes de viandes hachés ala sauce tomate et épicés ala marocaine avec des oeufs cassés dessus avant de le servir
s
18 octobre 2006 17:37
h
18 octobre 2006 17:38
oui j'ai des feuilles de brick
h
18 octobre 2006 17:43
Citation
houdda a écrit:
moussaka ou bréouat ou encore des boulettes de viandes hachés ala sauce tomate et épicés ala marocaine avec des oeufs cassés dessus avant de le servir

tu peux me donner la recette des boulettes de viandes hachés
meci pour vos réponses
h
18 octobre 2006 18:02
tu fais comme l kefta tu haches 1 oignon avec une gousse d ail tu y rajoutes du paprika, du cumin du persil de l huile d olive sel poivre et tu formes tes boulettes ensuite dans une sauteuse tu prend une boite de tomate pelée tu la mixe mais pas trop tu y rajoutes un peu doigons haché et sel poivre 1 morceau de sucre pour l acidité et de l huile d olive voila tu y rajoutes tes boulettes et tu laisses cuires plus de 30 mins
la sauce tomates doit bien cuires de façon a ce qu elle ne soit pas acide et voila lorsque ta tomate réduira bien tu y rajoutes des oeufs cassés par dessus tu couvres comme ça tes oeufs cuises al étoufés et voila régale toi
h
18 octobre 2006 20:53
j'ai fait les boulettes de viande hachée et c'est pas mal sauf que j'ai laissé trop cuire il n'y avais plus beaucoup de jus

merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook