Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!URGENT ! coup de coeur
y
25 août 2016 01:21
HELP ! In loveComment aborder une fille qui me plait énormément en sachant que je suis de nature très timide ?

Merci pour vos reponses !!
a
25 août 2016 01:27
Tu n'as qu' à lui parler genre plaisanterie, enfin pour préparer le terrain et qu'elle te remarque . Les filles aiment les hommes droles
S
25 août 2016 01:30
Viiiiiite avant qu'elle parte ! Jordan 6 édition limitée, 100% har c'est son pedigree pedigree !

Désolé je suis parti en sucette.

Je peux pas te conseiller, le conseil islamique classique c'est de se rapprocher du papa apres de nos jours tu vas juste passer pour un psychopathe...

En même temps je peux rien conseiller d'autres pour ne prendre aucune responsabilité dans ton entreprise, j'ai déjà assez de soucis et péchés pour m'en rajouter. ptdr
25 août 2016 02:47
Salam tu l'as connue comment ?
y
25 août 2016 03:09
je la croise souvent ,elle habite dans mon quartier In love
Citation
Neshea a écrit:
Salam tu l'as connue comment ?
25 août 2016 03:16
Mais tu veux te marier avec elle ou faire connaissance et savoir si elle est d'accord?
Elle a des regards pr toi ou elle t'ignore? Tu as quel age?
Desolé si je pose beaucoup de questions mais c est important pour t'aider au mieux
Normalement tu dois aller voir son marham

Citation
yabilad a écrit:
je la croise souvent ,elle habite dans mon quartier In love
y
25 août 2016 03:37
j'ai 21ans
Citation
Neshea a écrit:
Mais tu veux te marier avec elle ou faire connaissance et savoir si elle est d'accord?
Elle a des regards pr toi ou elle t'ignore? Tu as quel age?
Desolé si je pose beaucoup de questions mais c est important pour t'aider au mieux
Normalement tu dois aller voir son marham
y
25 août 2016 03:40
je veut faire connaissance pour du srx ,elle me regarde pas
Citation
Neshea a écrit:
Mais tu veux te marier avec elle ou faire connaissance et savoir si elle est d'accord?
Elle a des regards pr toi ou elle t'ignore? Tu as quel age?
Desolé si je pose beaucoup de questions mais c est important pour t'aider au mieux
Normalement tu dois aller voir son marham
25 août 2016 03:42
T'as l'intention de te marier ou juste faire connaissance?
Parce que dans le cas premier faudrai deja que tu ai une situation pour pouvoir l'aborder
Sinon si tu connais une de ses amies qui peut jouer l'intermerdiaire de savoir si les sentiments sont partager ca pourrait etre bien
Citation
yabilad a écrit:
j'ai 21ans
25 août 2016 04:57
Mais c est quoi ces questions, on ne se marie pas juste pour un regard, laisse lui le temps de faire connaissance.
Sinon pour le posteur, commence par lui dire bonjour quand tu la croises et tu verras si elle va te le rendre, je dis bien juste un timide bonjour, ok
Citation
Neshea a écrit:
T'as l'intention de te marier ou juste faire connaissance?
Parce que dans le cas premier faudrai deja que tu ai une situation pour pouvoir l'aborder
Sinon si tu connais une de ses amies qui peut jouer l'intermerdiaire de savoir si les sentiments sont partager ca pourrait etre bien
25 août 2016 11:32
Elles adorent les hommes drôles ? La bonne blague. J'ai déjà essayé la technique. Beaucoup de travail, pour trouver un bon mot et puis très peu de récompense en retour. Juste un sourire et parfois un rire aux éclats. Après pour aller sous les draps, il n y a plus personne.
Citation
a.rabat a écrit:
Tu n'as qu' à lui parler genre plaisanterie, enfin pour préparer le terrain et qu'elle te remarque . Les filles aiment les hommes droles



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/16 12:45 par Summertime.*.
a
25 août 2016 12:18
Salam,

tu vas la voir et tu lui fais part de tes intentions, rien de plus facile et de simple.
25 août 2016 13:24
Ah parce que maintenant on conseille aux gens de se frequenter thumbs up de mieux en mieux ce forum on fais connaissance oui mais en presence d'un marham

Citation
jiana99 a écrit:
Mais c est quoi ces questions, on ne se marie pas juste pour un regard, laisse lui le temps de faire connaissance.
Sinon pour le posteur, commence par lui dire bonjour quand tu la croises et tu verras si elle va te le rendre, je dis bien juste un timide bonjour, ok



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 13:30 par Neshea.
S
25 août 2016 13:34
Viens boire ta tasse dans la frieeendzoooone !!!
Citation
Summertime.* a écrit:
Elles adorent les hommes drôles ? La bonne blague. J'ai déjà essayé la technique. Beaucoup de travail, pour trouver un bon mot et puis très peu de récompense en retour. Juste un sourire et parfois un rire aux éclats. Après pour aller sous les draps, il n y a plus personne.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
25 août 2016 13:39
Soit tu as le courage de lui parler toi même, soit tu demandes à un de tes amis ou à une de ses amies de le faire. En général, les intermédiaires sont beaucoup moins timides que toi. Par contre, si tu prends un intermédiaire, choisis vraiment quelqu'un de confiance, c'est très important.
25 août 2016 13:41
Si elle est pratiquante elle risque de mal le prendre en plus il dit qu il est timide confused smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu vas la voir et tu lui fais part de tes intentions, rien de plus facile et de simple.
25 août 2016 13:44
Je suis sûre que tu fais le contraire de ce que tu dis
Oui je suis pour la fréquentation avant le mariage et pour un bisou aussi, j assume
Citation
Neshea a écrit:
Ah parce que maintenant on conseille aux gens de se frequenter thumbs up de mieux en mieux ce forum on fais connaissance oui mais en presence d'un marham
25 août 2016 13:46
Oui je l'ai fais dans le passé et ca ne m as jamais rien apporter de bien c est justement pour cela que je conseille a personne de le faire alors fais attention a toi dans ce cas
Citation
jiana99 a écrit:
Je suis sûre que tu fais le contraire de ce que tu dis
Oui je suis pour la fréquentation avant le mariage et pour un bisou aussi, j assume
s
25 août 2016 14:06
Commence par lui dire salam quand tu l'as croise...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
25 août 2016 14:08
Si il ne te plait pas ce forum tu sais ce qu il te reste a faire Bye
Citation
Neshea a écrit:
Ah parce que maintenant on conseille aux gens de se frequenter thumbs up de mieux en mieux ce forum on fais connaissance oui mais en presence d'un marham
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook