Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent convocation de gendarmerie
s
30 novembre 2015 16:01
Bonjour je vous explique ma situation voilà je suis arrivé en France en 2007 visa long séjour parce-que j'ai étais marier après avoir reçu 2 carte de séjour à cause des problèmes avec mon ex mari et beaucoup des problèmes je suis parti on a divorcé donc j'ai pas pu renouveller ma carte de séjour !1 ans après mon divorce j'ai rencontré mon marier on est ensemble ça fait 4 ans on ses marier le mois de septembre 15 jour après je suis parti à la préfecture pour déposé dossier de Régularisation ils m'ont donné un récépissé de 5 mois sauf que 3 mois après j'ai reçu un appel de la gendarmerie pour une convocation moi et mon mari le gendarme il ma dit au tel c'est pour un entretien je stress j'ai vraiment peur quelqu'un peut me renseigner svp merci
s
30 novembre 2015 16:07
du moment que tu as un rcpc, n 'est pas peur , prends juste tes justificatifs avec toi
Citation
souzy13 a écrit:
Bonjour je vous explique ma situation voilà je suis arrivé en France en 2007 visa long séjour parce-que j'ai étais marier après avoir reçu 2 carte de séjour à cause des problèmes avec mon ex mari et beaucoup des problèmes je suis parti on a divorcé donc j'ai pas pu renouveller ma carte de séjour !1 ans après mon divorce j'ai rencontré mon marier on est ensemble ça fait 4 ans on ses marier le mois de septembre 15 jour après je suis parti à la préfecture pour déposé dossier de Régularisation ils m'ont donné un récépissé de 5 mois sauf que 3 mois après j'ai reçu un appel de la gendarmerie pour une convocation moi et mon mari le gendarme il ma dit au tel c'est pour un entretien je stress j'ai vraiment peur quelqu'un peut me renseigner svp merci
m
30 novembre 2015 16:12
Bonjour c'est un entretien ils vont vous poser des questions sur votre vie si vous entretenez bien une vie de couple en France j'ai déjà lu dans le forum une personne à demande le regroupement familial est à eu un entretien avec la police pour voir comment ils vivent.ton mari est français ou il a une carte de séjour?
Citation
souzy13 a écrit:
Bonjour je vous explique ma situation voilà je suis arrivé en France en 2007 visa long séjour parce-que j'ai étais marier après avoir reçu 2 carte de séjour à cause des problèmes avec mon ex mari et beaucoup des problèmes je suis parti on a divorcé donc j'ai pas pu renouveller ma carte de séjour !1 ans après mon divorce j'ai rencontré mon marier on est ensemble ça fait 4 ans on ses marier le mois de septembre 15 jour après je suis parti à la préfecture pour déposé dossier de Régularisation ils m'ont donné un récépissé de 5 mois sauf que 3 mois après j'ai reçu un appel de la gendarmerie pour une convocation moi et mon mari le gendarme il ma dit au tel c'est pour un entretien je stress j'ai vraiment peur quelqu'un peut me renseigner svp merci
s
30 novembre 2015 16:30
Mon mari il a la nationalité française ! Je sais pas si c'est un bon sing pour ma demande au pas
s
30 novembre 2015 16:31
Merci beaucoup j'espère que ça va bien se passer
s
30 novembre 2015 16:40
Oui mon mari il a la nationalité française j'espère que ça va bien se passer
30 novembre 2015 17:17
c'est un contrôle de vie commune. Prenez avec vous toutes les preuves, et cela devrait être bon.
Citation
souzy13 a écrit:
Oui mon mari il a la nationalité française j'espère que ça va bien se passer
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
30 novembre 2015 19:44
J'ai le rendez-vous d'ici 3 jour j'espère que ça va bien se passer le gendarme au tel il m'a demandé de prendre le livret de moi et acte de mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook