Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT converti recherche un imam en IDF pour se marier
L
7 juillet 2014 12:50
salem aleykoum,
Je suis une jeune converti el hamdoulillah et je souhaite me marier avec un frère insha'Allah.
Le problème est que je ne souhaite pas me marier à la mairie et que personne n'accepte de nous marier religieusement sans sa.
Je sais qu'il ne faut pas necessairement un imam pour se marier mais étant converti il me faut un tuteur donc je péfère être sur de choisir un homme de science.
Si vous connaissez un imam n'importe ou en IDF qui puisse acceder à cette demande merci de me fournir ses coordonnées par MP ou m'orienter.
Barak'Allah oufik et bon ramadan à tous.
L
7 juillet 2014 14:45
Salam

Et pourquoi ne pas faire la mairie. Après ce sera plus facile de le faire avec un imam.
7 juillet 2014 15:03
salam
mariez vous jusqu'au bout, il n'y a pas d'engagement a moitié quand on veut etre sincere
les imams n'ont plus le droit de marier sans acte civil.
P
7 juillet 2014 17:48
Citation
Lina_94 a écrit:
salem aleykoum,
Je suis une jeune converti el hamdoulillah et je souhaite me marier avec un frère insha'Allah.
Le problème est que je ne souhaite pas me marier à la mairie et que personne n'accepte de nous marier religieusement sans sa.
Je sais qu'il ne faut pas necessairement un imam pour se marier mais étant converti il me faut un tuteur donc je péfère être sur de choisir un homme de science.
Si vous connaissez un imam n'importe ou en IDF qui puisse acceder à cette demande merci de me fournir ses coordonnées par MP ou m'orienter.
Barak'Allah oufik et bon ramadan à tous.


Contacte moi par mp je peux certainement t'aider bidnillah
L
7 juillet 2014 17:54
Je t'ai envoyé un MP.
a
9 juillet 2014 12:38
Citation
Lina_94 a écrit:
salem aleykoum,
Je suis une jeune converti el hamdoulillah et je souhaite me marier avec un frère insha'Allah.
Le problème est que je ne souhaite pas me marier à la mairie et que personne n'accepte de nous marier religieusement sans sa.
Je sais qu'il ne faut pas necessairement un imam pour se marier mais étant converti il me faut un tuteur donc je péfère être sur de choisir un homme de science.
Si vous connaissez un imam n'importe ou en IDF qui puisse acceder à cette demande merci de me fournir ses coordonnées par MP ou m'orienter.
Barak'Allah oufik et bon ramadan à tous.

Salam alaykoum

Le problème, pour un tuteur, peu importe son métier. C'est qu'il doit prendre une responsabilité.
Sans engagement à se marier à la mairie, c'est une lourde responsabilité.

Le frère qui accepterait d'être ton tuteur n'a peut être pas envie de prendre cette responsabilité. Si ton époux part comme ça, ton tuteur en portera une part de responsabilité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook