Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[URGENT] Convaincre ma mère d'aller au Maroc
6 mars 2013 00:05
Selam Aleikum

Donc voilà j'ai 14 ans et je suis d'origine Albanaise , sa fait un peut plus de 3 ans que j'ai une amie d'origine Marocaine (Berbère) ma mère et sa mère s'entendent très bien. C'est une famille trop bien MachAllah.Et cette amie ma proposé d'aller au Maroc a Nador cette été 2013 avec eux (Elle y vas avec sa famille biensure) Ma mère hésite vraiment , parfois elle me dit InchAllah parfois elle me dit non .. Que faire pour qu'elle soit complètement daccord ? SVP AIDEZ MOI smiling smiley
j
6 mars 2013 02:03
tout simplement elle a peur pour toi
tu as 14ans et elle ne sait pas comment tu passera ses vacances ...comprend la c est une mere
ou bien qu elle t accompagne ....
6 mars 2013 06:36
Oui je l'as comprend , Mais le truc c'est que on est vraiment h24 ensemble moi et cette amie on se connait vraiment bien
6 mars 2013 10:21
Citation
Dragis a écrit:
Selam Aleikum

Donc voilà j'ai 14 ans et je suis d'origine Albanaise , sa fait un peut plus de 3 ans que j'ai une amie d'origine Marocaine (Berbère) ma mère et sa mère s'entendent très bien. C'est une famille trop bien MachAllah.Et cette amie ma proposé d'aller au Maroc a Nador cette été 2013 avec eux (Elle y vas avec sa famille biensure) Ma mère hésite vraiment , parfois elle me dit InchAllah parfois elle me dit non .. Que faire pour qu'elle soit complètement daccord ? SVP AIDEZ MOI smiling smiley
salam,
si ta famille est praticante, sûrement que ta mère aimerait que tu ais un mahram avec toi afin de t'accompagner. Perso étant donné ton jeune âge, je comprends qu'elle hésite...Le mieux c'est que tu y ailles avec tes parents en été...
A+
n
6 mars 2013 10:58
c'est une reaction normale, on a toujours peur de ce qu'on connait pas
6 mars 2013 18:28
Mais elle les connait smiling smiley
7 mars 2013 21:34
Vasy !!!!
Aller vasy moi je suis d'origine d'alhoceima a cotés de nador c'est une ville superbe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook