Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent! conseillez moi un cadeau pour mon chéri!
m
6 décembre 2009 23:45
je veux offrir un cadeau à mon mari pour son anniversaire mais vraiment je ne sais pas quoi lui offrir!

je veu lui offrir un truc vraiment bien, je peu depenser jusque 200€! conseillez moi svp, c'est urgent!
c
cdl
7 décembre 2009 00:19
une belle montre si il en a pas deja
s
7 décembre 2009 00:30
Prépare lui belle soiré en amoureux
m
7 décembre 2009 00:52
salem,

ya le resto cine
en cadeau ya peignoir de bain adidas jaime bien
ya des boutons de manchette sil il porte des costards
ya u parfum jaime ONE MILLION je kifffffffe
une belle montre hugo bosss et guess yen a pour 200 €
un rasoir lol cest plus pour les papa
moi joffre a mon futur un coran en CD
place de concert ou de comedie
un week end
UNE SMAR BoX sa se fait bien en ce moment pour coffre voiture, detente, week end a deux etc

voila
a
7 décembre 2009 09:14
Salam,

Une montre ou un resto + soirée romantique
J
7 décembre 2009 12:39
un stage automobile dans une autre ville + nuit dans un hotel 5*
m
9 décembre 2009 00:01
salut les fille,
qurtout merci pr tt vos conseil.
Concernant la montre c ce à quoi j'avaispensé mais le souci c que je lui en es dejà offerte une il y a quelque année, je sais pas si sa se fait de lui en réoffrir une, vous en pensé quoi? sinon c'est une smart box?
S
9 décembre 2009 10:17
Citation
melinabth a écrit:
je veux offrir un cadeau à mon mari pour son anniversaire mais vraiment je ne sais pas quoi lui offrir!

je veu lui offrir un truc vraiment bien, je peu depenser jusque 200€! conseillez moi svp, c'est urgent!

Une smartbox avec une activité sportive ou sensation forte, un billet pour un match de foot de son equipe favorite...

Un voyage ou un weekend (sans les enfants si tu en as juste vous deux)

Un repas sensationnel que tu auras super bien preparé (dans une super tenue classe et sexy exemple: robe rouge et apreté au top nouvelle coiffure tout nouveau) de tes propres mains en creant une ambiance super romantique suivi d'une seance massage et evidemment un calin geant

Ou alors un cadeau materiel: montre (je kif les guess pour hommes), parfum, cravatte, pull, chaussures etc...

Une belle collection de livres islamique

Mais dans l'ideal tu peux faire un peu de tout:

Genre une magnifique soirée avec repas,belle tenue (prepare lui une tenue pr lui aussi qu'il devra porter) un bain chaud, massage etc...

Puis un petit cadeau materiel et pourkoi pas si financierement t'y arrive: un billet pour finir le weekend à ailleurs

Genre tu fais ton repas vendredi soir et lui donne le billet d'avion pour le depart samedi matin( tu lui auras preparé la valise toi meme discretement) et retour dimanche soir.. et là bas en voyage tu lui offriras un petit cadeau materiel (là tu peux offrir un truc moins cher)

Ya des weekend a venise etc pour moins de 200euros par personne... à voir.


L'avantage est que ca sera double bénéf: tu kifferas autant que lui et ca fera beaucoup de bien à votre coupleIn love
m
9 décembre 2009 12:29
J'adoooooooore le peignoir Adidas, loooooool Clap

ptdr
N
9 décembre 2009 12:34
moi cette année je lui ai offert une belle montre.... et ya 10 jours je me suis acheté la meme pour moi (version femme biensur Danse)
a fortiori d avoir la bague au doigt In love, nous on a la montre au poignet perplexe
l
9 décembre 2009 12:46
moi je lui ai offert un stage rallye car mon cheri adore les grosses voiture apres tout dépend des gouts et franchement j'ai vu plein de petites etoiles dans ces yeuxIn love

essai de creusé et voir ce qui pourrait lui plaire tout en faisant attention a ce qu'il ne doute de rien..une surprise reste une surprisewinking smiley
L
9 décembre 2009 12:52
moi si ma femme m'offre une montre j'hésiterai pas du tout à lui offrir un coup de poing sur la tête juste après... histoire de vérifier si ca tête est vide ou pas .. mais heu ..une montre? c'est démodé ca ..

entre celles qui proposent un ciné , des nuits dans des hotels 5* , des Smart...jesais pas quoi....un peu de classe les filles!!!

que du matériel!!! c'est fous comme vous pensez que matériel .

on ce qui me concerne , je voudrais que ma femme m'offre une seule chose , une seule fois dans sa vie , je voudrais qu'elle m'offre son honneur, son respect et sa dignité.
donc les miss !! essayez de respecter vos hommes, c'est le plus beau cadeau de tt les temps .

comment les respecter ??!!! démerdez vous pour trouvez la réponse car c'est plus compliqué que vous le croyez .lol
u
9 décembre 2009 13:42
un coran ...

salam.
l
9 décembre 2009 15:06
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
moi si ma femme m'offre une montre j'hésiterai pas du tout à lui offrir un coup de poing sur la tête juste après... histoire de vérifier si ca tête est vide ou pas .. mais heu ..une montre? c'est démodé ca ..

entre celles qui proposent un ciné , des nuits dans des hotels 5* , des Smart...jesais pas quoi....un peu de classe les filles!!!

que du matériel!!! c'est fous comme vous pensez que matériel .

on ce qui me concerne , je voudrais que ma femme m'offre une seule chose , une seule fois dans sa vie , je voudrais qu'elle m'offre son honneur, son respect et sa dignité.
donc les miss !! essayez de respecter vos hommes, c'est le plus beau cadeau de tt les temps .

comment les respecter ??!!! démerdez vous pour trouvez la réponse car c'est plus compliqué que vous le croyez .lol[/qu


franchement excuse moi mais t'es hors sujet

hamdoulah qu'on respecte l'homme qu'on aime c'est la base..mais la on parle d'anniversaire sa fait tjrs plaisir d'offrir qch a l'etre qu'on aime...
f
10 décembre 2009 16:50
Rien, c'est déjà bien que tu sois là pour lui !!!!!!
u
10 décembre 2009 21:08
Le_Maghrébein_Rif

Bien diit thumbs up
w
10 décembre 2009 21:56
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
moi si ma femme m'offre une montre j'hésiterai pas du tout à lui offrir un coup de poing sur la tête juste après... histoire de vérifier si ca tête est vide ou pas .. mais heu ..une montre? c'est démodé ca ..

entre celles qui proposent un ciné , des nuits dans des hotels 5* , des Smart...jesais pas quoi....un peu de classe les filles!!!

que du matériel!!! c'est fous comme vous pensez que matériel .

on ce qui me concerne , je voudrais que ma femme m'offre une seule chose , une seule fois dans sa vie , je voudrais qu'elle m'offre son honneur, son respect et sa dignité.
donc les miss !! essayez de respecter vos hommes, c'est le plus beau cadeau de tt les temps .

comment les respecter ??!!! démerdez vous pour trouvez la réponse car c'est plus compliqué que vous le croyez .lol
ben si le mec est aussi digne a garder sa dignité et son honneur je pense que sa va ds les deux sens ben sinon qu'il se la ferme et se contente de ce qu'elle va lui offrir pas de chichi surtout sinon elle lui offrira un rdv chez l avocat grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook