Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent des conseilles sur les negaffa
m
20 octobre 2008 12:23
j'habite sur marseille,je suis monté sur avignon pour voir des negaffa et j'en ai trouver quelques une de bien.je voulais savoir si vous connaissez la negaffa de sorgues elle s'appelle fatma,elle fait negaffa et traiteur a la fois.pouvez vous me dire si elle est bien ou pas parceke j'ai pas envi de m'aventurer avec elle si elle est pas bien.si vous avez d'autre negaffa a me conseiller vous pouvez me donner leur num svp.merci.
Z
7 décembre 2008 20:13
Bonjour,

Je me marie en Juin 2009 InchaAllah et j'ai trouvé son num dans mon stock de cartes de visite(que je raméne des mariages...smiling smiley) par contre le IK c que je me souvient plus du quel s'est et comment elle est. Si sa prestation est bonne ou pas, si les robes sont belles et modernes, si le décort est féerique ??? Allah ouah alèm. Merci de répondre si quelqu'un là connait.

smiling smiley
Z
26 juin 2009 12:57
Citation
linadu1302 a écrit:
Bonjour,

Je me marie en Juin 2009 InchaAllah et j'ai trouvé son num dans mon stock de cartes de visite(que je raméne des mariages...smiling smiley) par contre le IK c que je me souvient plus du quel s'est et comment elle est. Si sa prestation est bonne ou pas, si les robes sont belles et modernes, si le décort est féerique ??? Allah ouah alèm. Merci de répondre si quelqu'un là connait.

smiling smiley

Bonjour à toutes et tous,

ça y est mon mariage est passé, el hamdoullillah, j conseille, de ne pas la prendre pour le traiteur et la negaffa mais un des deux. elle ne sait pas géré, elle m'a mis que 4 robes sur 7. C'est dommage! De plus, elle s'est pas occupé de moi... pas de pose photo, elle a oublié les pétales, d'habiller les porteurs...

N'hésitez pas pour toute question...
s
28 juin 2009 19:16
salam

c'est dommage sad smiley

je ne comprends pas les personnes qui s'aventurent dans des situatuons qu'ils ne maîtrisent pas du tt thumbs down

une negaffa qui oublie les habits des porteurs moody smiley
les pétales faisait parti du décor perplexe

bref elle n''est pas du tt conscencieuse ds son travail thumbs down

en tt cas, mabrouk et ts mes voeux de bonheur In love
M
28 juin 2009 22:01
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Bonjour,

Je me marie en Juin 2009 InchaAllah et j'ai trouvé son num dans mon stock de cartes de visite(que je raméne des mariages...smiling smiley) par contre le IK c que je me souvient plus du quel s'est et comment elle est. Si sa prestation est bonne ou pas, si les robes sont belles et modernes, si le décort est féerique ??? Allah ouah alèm. Merci de répondre si quelqu'un là connait.

smiling smiley

Bonjour à toutes et tous,

ça y est mon mariage est passé, el hamdoullillah, j conseille, de ne pas la prendre pour le traiteur et la negaffa mais un des deux. elle ne sait pas géré, elle m'a mis que 4 robes sur 7. C'est dommage! De plus, elle s'est pas occupé de moi... pas de pose photo, elle a oublié les pétales, d'habiller les porteurs...

N'hésitez pas pour toute question...

salam Lina et alf mabrouk

Désolée pour la negafa ... Comme je l'ai déjà dit dans plusieurs toujours prendre une negafa qui est negafa et rien d'autre . S'occuper de la mariée c'est censé prendre tous leur temps .Je sais pas comment elle font pour faire rotir des poulets entre temps, couper des tomates , décorer la salle , servir ... .
Il faut toujours confier la déco et le service à un traiteur , chacun son boulot.
n
29 juin 2009 00:09
absolument chère Layla !

et comme tu dis toujours ! A force de tout vouloir gérer (pas appat du gain bien sûr) vous risquez de vous retrouver avec un poulet à la place du tej sur la tête !

chacun son métier et les mariées seront bien gardées !

Héhé
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook