Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent concernant neggafa Ramsis
L
16 octobre 2014 12:44
Bonjour les filles jespere ke ça va de votre coté! bon je veux savoir si l'une de vous fete son mariage en ce mois d'octobre et fait Ramsis de salé OU connait une des gens ki vont le faire! c hyper urgent
Merci
O
16 octobre 2014 14:30
Bonjour lalla sarah Allah ykamel bikhir w yj3al kolchi mbarek w masoud!!

J'ai célébré mon mariage en 2013 à rabat et à l'époque où je cherchais negafa on m'a fortement déconseillé ramsis( j'ai même entendu des choses pas très jolies jolies sur elle) je me suis dite que c'est peut être les dires des concurrents mais quand j'ai voulu conclure la réservation de la salle le gérant m'a demandé quelle negafa je comptais prendre et c'est là où j'ai décidé de changer de neggafa car il ne voulait pas travailler avec elle!!!

encore une fois Allah ykamel bikhir ne stress pas inshaAllah tout se passera bien!!!
L
16 octobre 2014 15:22
Merci Ozee moi mon probleme c ke je lui ai déja donné une avance de 20 000 dhs et hop elle a tt de suite changé de comportement et de ton avec moi, elle me dit un truc aprés katrje3 f hdertha et en fin de compte elle refuse de me voir kan je suis chez elle on dirait une princesse katsift ghi chi bnt mn hadouk li 3ndha bhal lmersoul! du coups tl3at li frasi + sme3t des trucs pas bien sur elle + zadet 3lia f les frais comme par hazard!! daba elle veut plus me rendre mon argent w 3lmetha ke jai annulé avec elle hadi 2 mois w wakha hakak elle refuse!!
mnt je cherche des filles ki vont la prendre comme neggafa ou connaissent des gens ki vont la faire pour le 31 octobre (ki est censé etre ma date de marriage) et ça sera une preuve contre elle anaha 3mrat dak nhar
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook