Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent! Je ne comprends plus rien [problème résolu]
13 juillet 2009 14:12
Salam
depuis ce matin je ne comprends pas!
Je veux accéder à mon compte facebook mais la page ne s'affiche plus en français, mais en lettres chinoises ou japonaises ola ma3reft ache hade l3jeb eye popping smiley.

Même quand j'essaie de faire une recherche sur google pour trouver un ami et je clique dessus, c'est la même page en chinois!

quelqu'un pourra m'expliquer celà. crying(

Un virus sur mon ordi? piratage? koi?

Autre chose si c'était rien de grave comment puisse retourner au français ou même en anglais.

Merci d'avance
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
13 juillet 2009 14:14
tu es au japon? si c'est le cas, c'est normal que ça s'affiche en japonais ...

si t'es au maroc, normalement ça doit s'afficher en arabe, et si t'es a agadir ça devrai s'afficher en tachilhite



mais de rien, soeurette ....
assalam o alykoum
13 juillet 2009 15:33
salam,
sur page internet y a en haut : fichier éditer,,, outils tu click sur outils après options d internet après te donne une petite page tu effaces cookies. y a des fois qu on entre a des sites dangereux ne font ce problème. si le problème est résolue c bon si non, tu passe a l étape suivante tu clic sur démarrer en bas a gauche de l écran sur bureau après tous les programmes après tu cherche outils système après cherche restaurer le système une fois tu click sur restaurer le système te donne de choisir une date tjrs il faut qu elle soit inférieur a aujourd huit car je pense que tu as ce problème que aujourd huit alors tu choisi hier ou avant ou la semaine dernière une date ou le pc était sans ce problème, une fois la date choisie tu click sur restaurer et le pc va se restaurer seul et va se fermer après une fois fini et a toi de l allumer après, j espère que j ai pu t aider c ce que je fais moi quand j ai un problème.

incha llah khir.
h
13 juillet 2009 18:04
Salamoualeykoum,

j'ai bien aimé ton ien sur un autre sujet...Clap


Je ne connais pas Face book, par contre ce que tu peux voir c'est tes option linguistique. Pour ce faire tu vas sur pano de config, tu as une option régional et linguistique et tu regarde ce qui est coché... sinon tu mets par defaut.. Ensuite si tu peux tu vas sur ton compte facebook peut etre que tu as des option de langue... je nutiliserai jamai ce truc donc je ne pourrai jamai taider concernant les option. Sinon essai de change de navugateur fire fox ou si tu lutilise prend Internet Explorer...
13 juillet 2009 19:17
salam
c'est réglé les amis.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
13 juillet 2009 21:35
Salamoualeykoum, et ct koi?..
14 juillet 2009 12:39
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum, et ct koi?..

Je pense qu'elle a dû toucher à l'encodage des caractères spéciaux dans affichage

Allah o halem
17 juillet 2009 01:32
salam
je ne crois pas Moh tsu!

car tt s'affichait en français sauf le facebook

donc j'ai restauré et aussi j'ai insisté sur la langue francaise sur mon face
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
17 juillet 2009 14:24
Citation
elham20 a écrit:
Salam
depuis ce matin je ne comprends pas!
Je veux accéder à mon compte facebook mais la page ne s'affiche plus en français, mais en lettres chinoises ou japonaises ola ma3reft ache hade l3jeb eye popping smiley.

Même quand j'essaie de faire une recherche sur google pour trouver un ami et je clique dessus, c'est la même page en chinois!

quelqu'un pourra m'expliquer celà. crying(

Un virus sur mon ordi? piratage? koi?

Autre chose si c'était rien de grave comment puisse retourner au français ou même en anglais.

Merci d'avance.


Salam elham
Avant de se connecter, sélectionner ( french )
Ou si ton compte s’ouvre automatiquement ze3ma sans confirmation ni mot de pass alors
Dans ce cas, regarder en bas de la page coté gauche clique sur ( choisir votre langue)
Puis clic sur ( France ou french )
s
17 juillet 2009 14:47
l
22 juillet 2009 00:25
Citation
habib75 a écrit:
tu es au japon? si c'est le cas, c'est normal que ça s'affiche en japonais ...

si t'es au maroc, normalement ça doit s'afficher en arabe, et si t'es a agadir ça devrai s'afficher en tachilhite



mais de rien, soeurette ....

Mdr je pense qu'elle a de sérieu avec son ordi nn je rigole...
22 juillet 2009 12:54
salam
j'ai restauré mon ordinateur!
et après une analyse et depuis aucun probleme. Hamdoullah ya rebbi


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook