Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp:comment se procurer un outil d'espionnage sur Casa
F
14 mars 2014 12:10
Bonjour,
pourriez-vous m'aider à trouver un outil discret et sans fil ou branchement, soit caméra (image et son) ou mouchard (son seulement) sur casablanca? svp c'est urgent?
14 mars 2014 12:40
Mdr pour quoi faire ?
F
14 mars 2014 13:26
je ne vois pas prk ca te tue de rire.
c'est pour surveiller la nounou!!
e
14 mars 2014 14:08
Citation
Felicity85 a écrit:
Bonjour,
pourriez-vous m'aider à trouver un outil discret et sans fil ou branchement, soit caméra (image et son) ou mouchard (son seulement) sur casablanca? svp c'est urgent?

Tu devrais détaillé ton post !!!

Va a derb Ghellef, il y a tous ce qu'il te faut, ça coute entre 200 et 500dh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/14 14:09 par et alors.
m
14 mars 2014 14:37
Citation
Felicity85 a écrit:
je ne vois pas prk ca te tue de rire.
c'est pour surveiller la nounou!!

Oh purée...le cas de malade. T'imagines si tu découvres des trucs sur ton enfant, il va y avoir des meurtres...!!

Oui à derb ghalef je pense, je connais pas casa mais j'imagine que ça se trouve vite fait.

Sinon tu as des stylos caméras, sur internet tu trouves ça très rapidement, tu peux en mettre partout, dans un pot ou deux.
s
14 mars 2014 15:38
Pkoi la surveillée une bonne conversation s impose
k
14 mars 2014 15:55
slm,

je serais à ta place je la surveillerai pas en douce, je mettrai une caméra bien visible et lui dirai que c'est pour la sécurité de la amison (cambrioleurs genre) comme ca elle sait qu'elle est surveillée et tu es sûre qu'elle comettra pas d'impairs.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook