Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent:Comment prendre Duphaston??
18 février 2015 17:50
Salem waleykoum les filles,

Duphaston vous permets de vous maintenir en phase lutéale donc doit être pris en 2eme partie de cycle (en général de J16 à J25) donc ne t'inquiètes pas Emilie 14, le dudu n'est jamais pris DURANT l'ovulation, à moins que tu ovules "tard" dans ce cas le mieux est de faire ta courbe de température.
Dès que tu constates le pic de température correspondant à ton ovu, tu commences le duphaston.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 17:52 par Oukthyc59.
d
5 juin 2015 15:43
bonjour: jai eu mes regles au bout de 2 JOURS DE DUPHASTON question 1 DOIJE ARRETER LE DUDU,?question 2 j dois bloquer mes regles pour les prochains cycles je commence minidril de suite?
MERCI
f
13 janvier 2016 14:53
Bonjour j'ai des menstrue irrégulières mais mes dernières menstruse étaient le 14 décembre je voudrais savoir si je dois prendre Duphaston et comment.merci
p
9 avril 2016 11:39
bonjour moi aussi je fais des retards des regles de 3 mois ou 4 moi ben coe l'autre l'as dit cycle de 130 jrs! donc il des moi ou je n'ovule pas mainant on m'a prescrit dudu et encore pour ovuler clomid ma question et de savoir si j vais prendre les deux en meme temps ?
je veux un enfant !
n
23 juin 2016 11:06
bonjour ,j'ai ue mes regle le 16eme jour ,je doit prendre dudu ou non ?
A
6 décembre 2016 06:26
Bonjour je voulais te demande toi qui prend souvent du duphalton a se que jai pu voir , je suis inquiete jai du le prend aussi car depuis aout jai arreter la pillule et javais toujour pas mes regle avan quel me donne se medicament . Je les pris pendan 10jour 1 matin 1 soir . La pas contre il on debarquer mes jai jamais vu sa yawning smiley tout se que je perd cest halucinan est ce normal ? A tu eu la meme chose la 1er fois que tu la prise ? Merci si tu arriverai a me repondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook