|
Aide, astuces & bons plans
URGENT : Comment enlever une tâche de rouille sur mon pantalon ?
Auteur: Neyna
Date: le 14 juillet 2008 à 16h04
Bonjour à tous,
tout est dans le titre, en fait j'ai lavé un pantalon à la machine et après l'avoir étendu j'ai trouvé des taches de rouille dessus, je ne sais vraiment pas d'où viennent ces tâches, alors si vous avez une bonne astuce pour l'enlever ce serait cool, merci. Re: URGENT : Comment enlever une tâche de rouille sur mon pantalon ?
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 14 juillet 2008 à 16h08
il ya une astuce avec du citron et du sel, il me semble, j'avais vu ça dans l'émission c'est du propre! mais c'est tout ce dont je me souviens ![]() Re: URGENT : Comment enlever une tâche de rouille sur mon pantalon ?
Date: le 14 juillet 2008 à 16h12
oh c'est gentil chercheuse d'or merci, je vais voir ce que me proposeront les autres yabi aussi !! Re: URGENT : Comment enlever une tâche de rouille sur mon pantalon ?
Auteur: hayelqods
Date: le 14 juillet 2008 à 17h48
Salam alaykoum, eact chercheuse d'or tu a raison :
- [www.trucsmaison.com]) - [www.reponseatout.com] - TACHES DE ROUILLE On fait disparaître ces taches à l'aide de l'eau additionnée de quelques gouttes d'acide chlorhydrique. Rincez. Mais la méthode la plus simple est de verser sur la tache un jus de citron additionné de sel, de frotter puis de verser de la lessive en poudre mouillée d’un peu d’eau et de frotter à nouveau. Rincez. Si la tache résiste on verse alors dessus un produit anti-rouille qu’on trouve dans toutes les grandes surfaces. On peut également exposer la partie tachée au-dessus d’une casserole d’eau en ébullition tandis qu’on verse quelques gouttes de citron dessus. On rince une première fois avec de l’eau additionnée d’ammoniaque, et enfin une seconde fois à l’eau claire. -Sur la laine blanche, il est recommandé d'utiliser de l'acide oxalique (sel d'oseille), -sur les synthétiques, du jus de citron, -sur la soie, de l'hyposulfate de soude. N'oubliez de rincer la zone humectée de produit. ( [www.toutclean.com] ) voila voila, bon lavage , m3a salama.SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU Re: URGENT : Comment enlever une tâche de rouille sur mon pantalon ?
Date: le 15 juillet 2008 à 15h39
merci hayelqods, je vais essayer avec tout ce que tu m'a donné. Re: URGENT : Comment enlever une tâche de rouille sur mon pantalon ?
Auteur: petit chat
Date: le 15 juillet 2008 à 15h43
salam
vérifie ton vaccin anti-tetanos
la rouille c'est dangerous je suis vaseuse cet aprem, vivement que le temps passe
![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 15-07-08 15h44. Re: URGENT : Comment enlever une tâche de rouille sur mon pantalon ?
Auteur: hayelqods
Date: le 15 juillet 2008 à 15h48
Citer: Salam wr wb NEYNA, Je t'en prie. Au plaisir de t'aider. SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU Re: URGENT : Comment enlever une tâche de rouille sur mon pantalon ?
Auteur: limon
Date: le 15 juillet 2008 à 19h23
de anti rouille en magasin rayon des detachants |