Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : comment déconnecter Viber car téléphone volé ?
8 décembre 2014 21:15
Salam,

Comment peut-on déconnecter son compte Viber sur son téléphone sachant qu'il a été volé ? Peut-on déconnecter un compte Viber de tous les appareils ?

Si vous avez une astuce, merci de la partager. C'est très urgent...
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
9 décembre 2014 12:06
Citation
Braaahim a écrit:
Salam,

Comment peut-on déconnecter son compte Viber sur son téléphone sachant qu'il a été volé ? Peut-on déconnecter un compte Viber de tous les appareils ?

Si vous avez une astuce, merci de la partager. C'est très urgent...

Salam a tu essayer d'ouvrir viber sur un autre téléphone ? car en le telechargeant sur un autre telephone un code te seras envoyer et remplaceras le premier .
Je pense que logiquement viber ne peut fonctionner que sur 1 téléphone et un PC .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 décembre 2014 14:39
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam a tu essayer d'ouvrir viber sur un autre téléphone ? car en le telechargeant sur un autre telephone un code te seras envoyer et remplaceras le premier .
Je pense que logiquement viber ne peut fonctionner que sur 1 téléphone et un PC .

Salam,

Merci pour la réponse. Je n'y ai pas pensé et tu as certainement raison.

Le problème est que je suis au Maroc. Le téléphone volé est français et le numéro avec lequel je me connecte sur Viber est français aussi. La puce française n'était pas dans le téléphone volé donc j'ai toujours en ma possession la puce française mais je n'ai plus de téléphone français. Donc pas de téléphone qui puisse accepter ma puce française pour pouvoir tester ce que tu dis.

Penses-tu que je pourrai débloquer un téléphone marocain (au Maroc) pour qu'il puisse accepter un opérateur français ? Ce sera seulement dans ce cas où je pourrai essayer d'ouvrir Viber sur un autre téléphone.
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
M
9 décembre 2014 15:49
Si tu as encore la puce je ne vois pas ou est le problème tu ouvres un autre compte il t'envoie le code et tu peux avoir de nouveau viber.....quand tu ouvres viber sur un nouveau téléphone le telefone voler ne peut pas ouvrir ton viber.....parcequ'il a besoin du code qu'on envoie sur la puce française......vite ouvre a nouveau viber et tu verras
9 décembre 2014 15:58
Citation
Maha74 a écrit:
Si tu as encore la puce je ne vois pas ou est le problème tu ouvres un autre compte il t'envoie le code et tu peux avoir de nouveau viber.....quand tu ouvres viber sur un nouveau téléphone le telefone voler ne peut pas ouvrir ton viber.....parcequ'il a besoin du code qu'on envoie sur la puce française......vite ouvre a nouveau viber et tu verras

C'est une puce française, et le seul téléphone que j'ai au Maroc qui pouvait prendre ma puce française a été volé. Donc pour le moment, je ne peux pas ouvrir un autre compte.

D'où ma question : peut on débloquer un téléphone marocain (au Maroc) pour qu'il puisse accepter une puce française ?
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
9 décembre 2014 16:04
salam
oui tu peux le debloquer, mais sinon certains telephones marocains acceptent parfois des puces francaises. sinon ca coute pas cher de debloquer
M
9 décembre 2014 16:12
Oui tu peux débloquer, mais avant tu peux aussi demander a un ami qui a un téléphone de faire l'opération pour toi .'.quand tu reçois le code tu le met dans ton portable c'est tout
9 décembre 2014 17:08
Merci à tous pour vos réponses.
x
18 décembre 2015 10:33
j'arrive pas à déconnecter la discussion instantanée sur viber sur mon pc; par où faut-il passer svp?
j
1 janvier 2017 14:27
comment faire pour me déconnecter de viber sur mon téléphone portable ?? confused smiley
N
1 mai 2017 22:13
Comment déconnecté un compte viber mon téléphone est volé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook