Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent chute de cheveux apres accouchement
M
22 mai 2015 21:41
Urgent apres mon accouchement depuis 4mois je perds mes cheveux d'une façon effrayante y a t des conseils .....est ce que je dois consulter vos astuces et conseils merci
a
22 mai 2015 22:02
Salam,

C'est dû à la chute d'hormone.
Ma sœur avait faire une cure de vitamine B6t du zinc je crois.
Il faut que tu évites les shampoings trop nourrissant.

Va voir un dermatologue à mon avis, il saura te conseiller.

Sinon j'ai entendu parler de la levure de bière.

Bon courage
T
22 mai 2015 23:01
Salam ,
Il y a un remède efficace : l'huile de fenugrec .
Radical !!!
Tu appliques sur le cuir chevelu le soir ,tu gardes la nuit et tu fais ton champoing le lendemain .
Tu vas très vite voir que tes cheveux ne tombent plus ,mais aussi que la repousse apparait
Cette huile se trouve facilement au Maroc ( 20 dhs )et même sur internet en Europe .
Le seul hic : son odeur un peu forte .
Mais franchement en appliquant 2 fois par semaine ,dans un mois ton moral sera revenu en constatant les bienfaits de cette huile inchallah .
M
22 mai 2015 23:03
Merci les filles je vais essayer vos conseils
T
22 mai 2015 23:12
J'espère que tu penseras à nous donner des nouvelles dans un mois inchallah .

n
23 mai 2015 00:38
l'huile de ricin est elle efficace aussi ?
23 mai 2015 08:43
dans les boutiques islamiques, qui vendent des produits naturels, tu peux trouver cette huile

yen a une a Saint Denis, sur la rue de la republique
t'en as aussi a Couronnes, dans le 11eme arrondisseent
a
23 mai 2015 09:53
Sinon tu as un post qui vient d'être créé par Mars99 où il est question d'huile de ricin+ails
23 mai 2015 14:08
salam

y a un truc aussi avec le miel, ma belle soeur l avait fait parce qu elle a eut le même problème
c est du miel mélangé avec un autre truc mais je sais plus ce que c est
et après l avoir fait elle était contente parce que c était très efficace
donc y a des solutions t inquiète pas
23 mai 2015 15:10
Une cure de Nutricap croissance pendant 4 mois
Suivie d'une cure de Nutricap vitalité
23 mai 2015 15:38
Salam en fait il ne faut pas s'inquiéter tant que ça. Durant la grossesse les cheveux ne tombent plus du tout alors qu'en temps normal on en perd énormément quotidiennement. Après l'accouchement ils tombent tous d'un coup.
24 mai 2015 21:36
Salam

Je suis dans le même cas que toi. Je pensais que ça venait du fer mais les analyses sont bonnes ! Je pense comme toi c'est le coup des hormones et je vais consulter !
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
l
24 mai 2015 23:24
Citation
Maha74 a écrit:
Urgent apres mon accouchement depuis 4mois je perds mes cheveux d'une façon effrayante y a t des conseils .....est ce que je dois consulter vos astuces et conseils merci

À ta place j'irai consulter, et faire une analyse de sang, je pense que c'est dû à une anémie de fer...
O
25 mai 2015 09:56
Salam Waleykoum.

Vous faites peur les filles, jai accoucher il y a presque deux mois et no soucy avec mes cheveux et pour ma premiere grossesse qui est recente egalement pas de chute.

Vos gygy vous on til prescrit du fer et calcium a prendre pendant deux moi? Ma gygy men a prescrit pour mzs deux grossesse c est peut etre ca qui evite la chute de cheveuxmoody smiley
M
25 mai 2015 13:26
Citation
snow_ a écrit:
Salam Waleykoum.

Vous faites peur les filles, jai accoucher il y a presque deux mois et no soucy avec mes cheveux et pour ma premiere grossesse qui est recente egalement pas de chute.

Vos gygy vous on til prescrit du fer et calcium a prendre pendant deux moi? Ma gygy men a prescrit pour mzs deux grossesse c est peut etre ca qui evite la chute de cheveuxmoody smiley


Le fer est le caclium j'en ai pris pendant ma grossesse et la chute à commencé le 4mois peu etre c'est du aussi au stress en ce moment je suis hyper stresse
s
25 mai 2015 15:14
THE truc pour que ça repousse, ma soeur l'a fait elle a récupéré tous ses cheveux : l'huile d'ail !!!
Tu prends une petite bouteille remplie d'huile d'olive, tu ecrases qqe gousses d'ail tu mets dedans tu laisses macérer 5/6 jours au frigo (dans un bon sac parce que ça pue) et tu en mets 1/2 heure avant chaque douche.
Bon courage avec l'odeur !

Sinon ma mère m'a dit qu'avant les gens au bled soignaient la pelade en s'ouvrant très légèrement la peau avec un rasoir aseptisé et en frottant de l'ail sur leur crane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/15 15:15 par ibnet_rabia.
O
25 mai 2015 18:25
Maha je voulais dire apres laccouchemenr. Ma gygy est passe et ma prescrit du calcium et fer a prendre pendant deux moi. Jen prend encore.
M
26 mai 2015 00:16
Citation
snow_ a écrit:
Maha je voulais dire apres laccouchemenr. Ma gygy est passe et ma prescrit du calcium et fer a prendre pendant deux moi. Jen prend encore.


Ah ok je vais en prendre alors merci à toi et à toutes
S
27 mai 2015 09:15
Salam Maha,

De la Cystine B6 (cheveux et ongles)
Demande conseils auprès de ta gynécologue et/ou ton médecin généraliste, dermatologue.
Bye
O
27 mai 2015 11:35
Citation
Maha74 a écrit:
Ah ok je vais en prendre alors merci à toi et à toutes

Derien je nai pri que ca apres mes accouchements et pas de souci. Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook