Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT!! Cherche taleb ou fqih sur Montpellier, Nimes ou Avignon.
V
22 janvier 2017 12:51
Bonjour
Est il possible que tu le donne le numéro de téléphone du taleb de Montpellier car je suis vraiment à bout. Merci de ton aide
s
22 janvier 2017 19:04
à la clinique du Parc il y a des prof de médecines qui font des opérations in vitro avec une réussite garantie à 100%
le charlatanisme des Imams fkih c'est l'âge des cavernes
comment un imam qu'il n'a même pas le brevet et voilà on lui demande la science ? soyons sensé et logique surtout , il ne sait même pas comment ça fonctionne les ovaires et le sperme encore moins (in vitro)
maintenant si la médecine est impuissante, ce serait irréparable donc ?
je hais l'hypocrisie
s
22 janvier 2017 19:18
en gros les causes


Dans tous les cas dans le domaine de la médecine tout s'explique , tout est explicable
1) si l'homme a eu une malformation
2) si le l'homme a eu bcp des antibiotiques ou des maladies MST à répétitions (mal soigner ) ou surmédicaliser
3) si l'homme il se soignait sans analyses
ces 3 cas l'homme ne peut enfanter (sauf aller en clinique , et faire des injections directe de son sperme

la femme

1)si la femme a eu une malformation
2) si la femme a eu des MST à répétitions, et elle s'est mal soignée ses infections , sans faire des vraies analyses pour les germes
3) si la femme a eu des fausses couches successives, ou des ganglions à répétition et mal soignés
4) si la femme a eu une hypertrophie des ovaires
dans ces cas c'est impossible d'enfanter
sauf dans des cas très rares , mais les frais ils sont énormes pour bcp d'opérations , et de soins
je hais l'hypocrisie
S
19 mars 2017 13:07
Salem je cherche un taleb sur Perpignan Es-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît
S
25 juin 2017 12:12
Bjr tu as eu des réponses ?
Citation
Verite34 a écrit:
Bonjour
Est il possible que tu le donne le numéro de téléphone du taleb de Montpellier car je suis vraiment à bout. Merci de ton aide
l
28 août 2017 22:27
pourriez vous me donner le numero du taleb d'avjignon et de nimes en pv
B
29 août 2017 22:59
Salam aleykoum tous le monde.

Je suis tomber sur ce forum et je n'ai pas pu m'empêcher de créer un compte car j'ai vraiment été choqué de voir à quel point les gens sont déterminés pour avoir des numéros de soit disant talab, fkih ou je ne sais quoi encore.
Ces gens là auxquelles vous pensez qu'ils vous apporteront la guerison, sont des charlatans, sorciers qui travaillent et collaborent avec des djinns et vous mèneront à votre perte.

Faites preuves de lucidité un minimum et analyser les conséquences...
D'une part vous aller vous ruiner financièrement mais de plus et c'est la que j'insiste vraiment !!! Cette acte la fait preuve de CHIRK " association " qui est le pêcher le plus GRAVE en islam, celui qu'allah ne PARDONNE PAS !!! Cela reviens à associé Allah et vous fais même sortir de l'islam. Par Allah Je ne blague pas en disant ça

Allah dit dans le coran :
« Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. À part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allahquelqu'associé commet un énorme péché. » (Coran, 4 : 48)

Et ne venez pas me dire ce ne sont pas des sorciers, celui de la rocade (Avignon) guérit avec de la sorcellerie c'est un charlatan à source sûr 100% je le connais.

Endurer avec patience en invoquant allah et en recherchons la guérison avec des moyens licite.
A l'aide de la roqya char3iya ou encore les douaa comme l'a dis le prophète Sws :
« Ne repousse le destin que l'invocation et ne rajoute dans le terme de vie que le bon comportement avec les parents ».
(Rapporté par Al Hakim et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1638)

Plutôt que de recourir à ce genre de pratique.

Excusez moi pour ce long message mais je me sentais obliger de commenter même si certains message remonte à 2ans. Ça pourrait être utile à l'avenir pour les futurs lecteurs.

Salam aleykoum.
V
15 octobre 2019 21:07
Bonjour je voudrais répondre a tous ces gens moralisateur et guérisseur qui se disent bon musulmans.
Je suis malade depuis plusieurs années d'un mal qu'on appelle le sihr et j'ai demandé de l'aide pour avoir un numéro de téléphone d'un guérisseur .
Mes certain se moque et d'autre s'en foute en se croyant meilleur musulmans .
Et certain guérisseur demande des centaines euro pour des soins .
Je sais pas si je vais m'en sortir mes dans le pire des cas je leur demande de bien réfléchir avant de poster des réponse car la souffrance qu'on ressent est horrible et il y contribue avec leur bêtise leur et réfléchissais au mal que vous faite en vous prenant pour des moraliste ou des voleur d'argent et seul allah est juge dans se monde
Bien a vous .....
Weepee
b
17 avril 2022 15:51
Salem

Vous avez trouvé j en cherche un. Merci de m aider!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook