Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent cherche raqui honnete sur region paca ou meme maroc
n
6 mai 2009 22:13
salam, je suis tomber enceinte au mois de fevrier et a la 4eme semaine j'ai fait une fc il ya eu la mort de ma grand mere et c'est que mes angoisses ont comencé,j'ai été traité par des psy ui ont fait de moi un zombie,aucun tratement ne marche je ressent une grande fatigue à cauese de leur traitement ca fai 1 mois que j'été en clinique ils voulaient me faire des éléctrochoc,je suis sortit sous décharhe et mamere ma emmmené chez un psy aui m'a ajuster le traitemnt lexomil+anfranil+cymbalta et aucun effet je sis encore plus fatiguée et je fait des insomnie je pleure tout le emps j'en ai marre de ces medics mais je n'ai trouvé aucun raqui de disponible dans ma région,svp donner moi des coordoner qu'alllah me sauvent j'enpeut plus et j'ai une ptite file de 6ans et demi je veut pas repartit en psychatrie piti éaidez moi mes frereset soeurscrying(
h
23 mai 2009 14:05
ma soeur je suis désolée pour toi et je te conseil effectivement une roquia, ici à nice il y a quelqun d'excellent il est réputé pour ça, dans quelle ville tu est ?
Patience - Persévérance - Endurance
T
1 mars 2010 01:24
bonsoir, j'ai besoin de voir un raqui le plus vite possible tout se chamboule dans ma vie depuis maintenant un bon moment. ma famille mes amis mon fiancé rien ne va plus , les etudes , le travail,.. je ne supporte plus ma vie je dois voir un raqui de confiance sur nice svp aidez moi sad smiley(
m
3 mars 2010 12:50
salam alikoum,
j'aimerais connaitre le raqui qui est sur nice reputé car je suis la que kelke jour et c'st extrement urgent.
barrak allah ofikoum.
e
1 juin 2010 19:43
salem, ma soeur, peux tu me donner le nom et le numero de telephone de ce raqui stp c'est très urgent

c'est pour mon père

merci beaucoup
T
3 juin 2010 12:10
Citation
noussa06 a écrit:
salam, je suis tomber enceinte au mois de fevrier et a la 4eme semaine j'ai fait une fc il ya eu la mort de ma grand mere et c'est que mes angoisses ont comencé,j'ai été traité par des psy ui ont fait de moi un zombie,aucun tratement ne marche je ressent une grande fatigue à cauese de leur traitement ca fai 1 mois que j'été en clinique ils voulaient me faire des éléctrochoc,je suis sortit sous décharhe et mamere ma emmmené chez un psy aui m'a ajuster le traitemnt lexomil+anfranil+cymbalta et aucun effet je sis encore plus fatiguée et je fait des insomnie je pleure tout le emps j'en ai marre de ces medics mais je n'ai trouvé aucun raqui de disponible dans ma région,svp donner moi des coordoner qu'alllah me sauvent j'enpeut plus et j'ai une ptite file de 6ans et demi je veut pas repartit en psychatrie piti éaidez moi mes frereset soeurscrying(

un raqui???!!!!

Ce n'est pas de cela que tu as besoin. Prie Allah directement dans ta tête, il réalisera tes prières directement. Celui qui cherche de l'aide auprès des hommes et pas de Dieu, cette aide ne lui sera d'aucune utilité.

CROIS MOI LA SOLUTION EST EN TOI.

Pense juste à tes actions, à tes pensées, prend le temps vu que tu es à l'hôpital de faire une retrospective sur toi même, Allah ne guide pas les injustes, commence donc déjà par corriger tes injustices (ou au moins les identifier et à vouloir les cesser ) -nous sommes tous +/- injuste donc ne le prend pas mal-, et Allah t'apportera un réconfort providentiel.

C'est en voulant suivre Allah le Tout Puissant et rien qu'Allah que notre Dieu et Maitre nous apporte le réconfort.

Lis le Coran, prie Allah, réforme toi et tu verras que tu n'auras plus aucun problème. Et surtout ne te laisse pas tomber entre les mains des "religieux", ces gens ne sont en général que des hypocrites et des associateurs. La religion est quelque chose de personnelle et tu n'as besoin de personne pour prier Allah ou pour qu'Allah te guide.

Paix sur toi
Consacrez la religion en exclusivité à Allah/Dieu et n'obéissez qu'au Coran!
f
3 juin 2010 17:04
Assalam alaikoum

Frère ThruthlsfromGod, nous sommes d'accord que nous devons toujours nous remettre à Dieu et uniquement à Lui dans toutes nos affaires qu'elles soient grandes ou petites, c'est-à-dire que nous devons être directement reliés à Lui, sans aucun intermédiaire, notre cœur doit être orienté et abandonné à Lui, c'est ça l'essentiel, c'est ça la garantie et c'est ça la protection. Après, il nous est permis d'avoir recours aux moyens et aux causes qui nous sont accordés, car pour chaque chose, Dieu a crée son moyen, c'est Dieu qui fait pousser les plantes, avec comme moyen l'eau, c'est Lui qui guérit, avec comme moyen le médecin, c'est Lui qui guide, avec comme moyen les prophètes, et ceux qui les ont succédé (les sâlihînes). On ne peut nier le moyen, sinon on nie la sagesse divine qui a voulu que chaque chose ait sa cause et son moyen. Dans la religion il y a des moyens, la prière est un moyen, l'invocation de Dieu est un moyen..., la religion elle-même est un moyen, et le but ultime c'est Dieu, c'est vers Lui le retour et la destination.
T
3 juin 2010 18:37
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

Frère ThruthlsfromGod, nous sommes d'accord que nous devons toujours nous remettre à Dieu et uniquement à Lui dans toutes nos affaires qu'elles soient grandes ou petites, c'est-à-dire que nous devons être directement reliés à Lui, sans aucun intermédiaire, notre cœur doit être orienté et abandonné à Lui, c'est ça l'essentiel, c'est ça la garantie et c'est ça la protection. Après, il nous est permis d'avoir recours aux moyens et aux causes qui nous sont accordés, car pour chaque chose, Dieu a crée son moyen, c'est Dieu qui fait pousser les plantes, avec comme moyen l'eau, c'est Lui qui guérit, avec comme moyen le médecin, c'est Lui qui guide, avec comme moyen les prophètes, et ceux qui les ont succédé (les sâlihînes). On ne peut nier le moyen, sinon on nie la sagesse divine qui a voulu que chaque chose ait sa cause et son moyen. Dans la religion il y a des moyens, la prière est un moyen, l'invocation de Dieu est un moyen..., la religion elle-même est un moyen, et le but ultime c'est Dieu, c'est vers Lui le retour et la destination.

Je sais bien, mais cela n'est pas de la réthorique, Dieu est bel et bien capable de tout nous apporter directement, sans autre intermédiaire, et c'est ce qu'il fait avec les vrais croyants. La faible foi des gens en Dieu et leur forte foi en les hommes fait que les gens se retrouvent bien souvent trahis et déçus et ils ne peuvent en vouloir qu'à eux même. Beaucoup de raquis demandent de l'argent, font des rouquia de groupe, mènent une vie de péchés, c'est sur ces gens la que vous mettez vos espoir?

Pour celui qui a une foi ferme en Dieu, qu'il prie et le reste est sur Dieu le Tout Puissant qui ordonnera au jinn de sortir et celui sortira.

Retrouvez la confiance en Dieu et arrêtez d'être injustes envers vous même en laissant d'autres hommes vous tromper. La religion est 100% à Dieu: le Coran et Dieu, le professeur, l'instructeur, le protecteur, le createur, notre Dieu et Maître absolu... Alors pourquoi allez vous chercher ailleurs?
f
4 juin 2010 01:34
Assalam alaikoum

Bien sûr que Dieu peut nous donner sans moyen et sans support, mais la sagesse divine a voulu que nous recourions aux moyens, tout en nous remettant à Lui, tout en ayant confiance en Lui, et même la prière, le dou'a, est un moyen.
Je suis d'accord que la faiblesse de foi et de tawakkul nous fait oublier Dieu, ce qui peut nous pousser à recourir à des voies détournées, comme nous fier à des gens indignes de cette confiance, et nous fait éloigner ainsi plus de nous-mêmes, de notre vérité, comme serviteurs soumis à Dieu.
m
17 avril 2013 18:14
Salem alikoum
Pourriez vous m'indiquer les coordonnées du raqi sur Nice?
Merci par avance.
h
27 avril 2013 19:17
slm es que je pourrait avoir le num du raqui sur nice merci
j
28 avril 2013 16:54
je ne penses pas qu il y a des raqis serieux ........faites attention
o
22 juin 2013 02:52
serait-il possible de me communiquer les coordonnees de ce raqui sur Nice, pour un jeune adolescent qui souffre et pour qui la medecine ne peut rien.

Jazakou LAh ou Khiran
d
31 juillet 2016 23:50
Salam oulykoum
pouvez vous me communiquer les coordonnées de ce raqui de Nice BARAKALLAH fikoum
m
3 novembre 2016 12:45
Bonjour,
vous avez trouvé un raqui sur Nice? Si oui pourriez vous me donner les coordonnées?

Cordialement
M
27 février 2017 20:55
Bonjour je suis marié depuis 10 ans jai deux enfants tout allé bien jusque là mais depuis 2 ans jai fais une dépression c'est pour sa que j'ai fais une roquya et el hamdoulla je vais bien aujourd'hui mais maintenant c'est mon mari qui a perdu 50 kilo sans raison médicale ou régime et a demander le divorce pour aucune raison valable on s'est juste disputée et depuis il a demander le divorce il ne me parle plus il dort dans le salon il se cache le visage quand il me voit je le reconnais plus mais je sai que cest plus fort que lui car il y'a deux ans quand jai fai la rokya le geurisseur lui avait dit "il vous on fait du sihr pour que tu divorce fait attention ne divorce pas"et depuis rien ne va plus je sai plus quoi faire jai deux enfant 3 ans et 6ans je n'arrive pas à le convaincre et il refuse de voir un imam pour une roquya je voudrai lui faire sans qui le sache pouvez vous me conseillé svp merci
F
30 octobre 2017 15:34
Salem 3alaykom
Avez -vous trouver un raki sur Nice ? Merci
L
6 juillet 2021 19:45
Salam,

Num du raqui sur Nice ?
M
16 août 2021 13:26
Salam, vous as-t’on donné un contact je serai intéressé si c’est le cas merci d’àvance
N
3 mars 2022 15:22
Salam est ce que quelqu’un a le numéro du Raqui svp j’en ai vraiment besoin . Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook