Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent cherche pour réparation de ma voiture
m
25 janvier 2007 18:53
Salam alaykoum,

no pb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 08:44 par mayna.
k
25 janvier 2007 20:10
je sais vraiment pa pour combien tu pourrait refaire ca,mais si je doit te donner un conseil pour reparer ca a un prix minime,c'est d'aller voir la casse la plus prete de chez toi.

elle pourra te trouver les pièces qui te manque,a un pris très très resonnable,en plus ton vehicule est une clio 1,et en général c'est pas ce qu'ils leur manque aux casse francaise!!
m
25 janvier 2007 20:32
je te remercie khenifri j'y ai pensé mais je savais pas combien il fallait que je prévois

en connais tu en IDF?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/07 20:33 par mayna.
w
25 janvier 2007 23:32
regarde sur les pages jaunes par rapport a ton domicile et tu en appel 3 ou 4. meme s il ont pas les pieces demandes leur quand meme les prix pour te faire une idée.
h
26 janvier 2007 08:36
tu as vu avec ton assurance.
m
26 janvier 2007 09:14
ok merci mustapha

avec mon assurance je n'ai pas encore déclaré le dégât, mais mon frère me le déconseille perplexe
m
26 janvier 2007 09:21
Ton contrat assurance comprend sûrement ce genre de dégat, vandalisme, si j'étais toi je jèterai un coup d'oeil sur le contrat d'assurance, selon les garanties que tu as contracté avec ton assurance et bien tu le signales à ton assureur c'est eux qui prennent en charge ou alors direction une casse Fornes, des clio c'est pas ce qui manque là bas, et tu demandes au gars de te trouver ce qu'il te faut, c'est pas très cher tu verras !! bon courage ! winking smiley
A
26 janvier 2007 11:07
Citation
mayna a écrit:
ok merci mustapha

avec mon assurance je n'ai pas encore déclaré le dégât, mais mon frère me le déconseille perplexe

Pourquoi il te le déconseil?
Tu ne risque rien tu sais, ni augmentation de ta cotisation, ni rien d'autre...
Va déja voire la Police, car elle doit faire un papier ou elle constate les dégats, et avec ce document tu va a ton assurance, et ton assureur va te dire si il y a une prise en charge total, partiel, ou pas du tout.
k
26 janvier 2007 19:04
est ce que tu est assuré "au tiers"?parce que si c'est le cas je doute très fort que ton assurance puisse financer quelque chose,a moins que tu ait contracter des garanties en plus style vol,incendies,bris de glaces...

sinon pour les prix ca varient selon les casse,tu peux facilement les negocier avec le propriétaire,et je te conseil d'y aller avec un homme,certain proprio sans scrupules profite de la naiveté des femmes quand il s'agit de parler voiture pour multiplier les prix,sinon pour un retro,tu en trouve facilement pour moins de 10 euro en occase bien sur, alors bonne chance!!
m
26 janvier 2007 20:05
alors j'ai appelé différentes casses, alors ils m'ont ts annoncé des prix variant entre 20 à 30€, pr le montage faut ajouter 20€

si t'as des pistes pr les rétros à - de 10 € je suis preneuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 08:45 par mayna.
k
27 janvier 2007 14:14
Citation
mayna a écrit:
je suis assurée ts risques (mais la - chère) jeune conductrice, donc y a bien les garanties que tu cites mais la franchise est haute


alors j'ai appelé différentes casses, alors ils m'ont ts annoncé des prix variant entre 20 à 30€, pr le montage faut ajouter 20€

t'as raison certains te prennent pr qqn qui n'y connait rien déjà au tél y en a un qui m'a pris pr une nunuche je l'ai rembarré direct smiling smiley la question c t vos rétros st électriques ou manuels?! manuels, monsieur, vs êtes sure? c abusé, ça va winking smiley!

si t'as des pistes pr les rétros à - de 10 € je suis preneuse

De toute facon,en général, tous les prix de pièces dans les casses sont negociable,c'est jamais des prix fixes,c'est comme au bled,ils se font sur la tete du client!

et kan je t'ai dit ke tu pouvait en trouver a 10 euro,c'etait pour l'unité,les 2 compte y le double,sinon pour le montage 20 euro sa fait un peu chère,sachant que sa se monte très vite,ya pas une personne de ton entourage qu'y s'y connait en mecanique pour te rendre se service?

qu'allah te vienne en aide
w
27 janvier 2007 21:58
tu es d ou?

si t es sud de paris, tu as pas mal de casses sur la N7
si tu es au nord. tu as la N14
m
28 janvier 2007 12:31
amine

merci à vous pour les conseils,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/07 08:45 par mayna.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook