Urgent cherche piscine pour femmes ou salle de sport
Bonsoir à tous,

Je recherche une piscine avec créneaux horaires pour femmes , ou une salle de sport pas très chère pour femmes en île de france (94,93 ou 75).

MERCI DE VOTRE AIDE
salam, toujours vous demandez des trucs ke pour les femmes ca existe pas en france, tout est mixte heureusement k y en a certains hamams sont pas mixtes, mêmes les saunas sont mixtes c horribles.

a3oudou bilah
il faut acheter une piscine en plastique et le remplir d'eaux ;une fois remplis en ferme la porte a double tour fermez les fenetres eteignez la lumiere apres il faut dir a la femme de plonger dans cette piscine mais il faut regarder a droite et a gauche s'il n'est ya pas un homme a l'orizon
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
lorita2009 a écrit:
salam, toujours vous demandez des trucs ke pour les femmes ca existe pas en france, tout est mixte heureusement k y en a certains hamams sont pas mixtes, mêmes les saunas sont mixtes c horribles.

a3oudou bilah
Eh bah chez nous en Belgique, ya mixte et séparer heureusement, je vais mercredi a la piscine grinning smiley
Eh bah chez nous en Belgique, ya mixte et séparer heureusement, je vais mercredi a la piscine grinning smiley[/quote]

comment ca mixte et séparer???
club med : sauna et hamam ne sont pas mixtes !!!
mais piscine j'ai pas trouvé, si vous connaissez une petite adresse, n'hésitez pas
merci
Citation
lorita2009 a écrit:
Eh bah chez nous en Belgique, ya mixte et séparer heureusement, je vais mercredi a la piscine grinning smiley

comment ca mixte et séparer???[/quote]

eh bien le mercredi a partir de 19h30 a 20h30, c'est ouvert pour les femmes.
alors que les autres jours c'est mixte, y a un jour spécial lol ^^