Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent cherche personne pouvant faire gâteaux marocains
b
13 août 2010 19:49
Salam et Ramadan Moubarak,


Je suis à la recherche d'une personne pouvant faire des gâteaux marocains en grande quantité, sérieuse et des gâteaux de qualités.

Merci pour votre aide je me situe dans l'Est de la France, vers Nancy.

Bon ftour à toutes
a
15 août 2010 11:58
SALAM
voici un blog:
oumissadelices.kazeo.com
s
16 août 2010 10:25
Salem,

Pour ma part, ce sont les amies de ma mères qui l'on aidée. J'ai eu 8 sortes de gateaux magnifiques (chaque femme a fait 1 sorte) cela me revenait bien moins cher.

Car c'est vraiment le prix qui me bloquait en passant par des pros.

bon courage
b
17 août 2010 20:33
Salam,

Tu as bien de la chance, moi j'ai préféré de pas demander autour de moi car je reste assez discrète sur les préparatifs et surtout que les magrébins sont très curieux.

En tous les cas Mebrouk pour toi.
l
25 août 2010 00:35
Pourquoi ne les achetes-tu pas par correspondance? Il y a plein de boulangeries orientales sur Paris et ils les vendent en gros. C'est ce que je voulais faire au début, mais nous on va les acheter directement au Maroc je pense. Allah i aou3nek en tout cas.smiling smiley
b
2 septembre 2010 12:38
Salam,

Merci c'est gentil mais tu sais les gâteaux s'est assez fragile alors les commander du MAroc pour la France en grande quantité j'ai bien peur que le fond des boités soient tout casser hamdoullilah j'ai trouvé une personne très bien à Mulhouse dans l'est.
n
2 septembre 2010 19:17
je connais Fatiha de Noisy Le Grand 01.43.04.62.25
l
3 septembre 2010 02:18
Non je te disais d'aller les chercher eventuellement toi -même ou (ta famille) au Maroc.

Cette personne sur Mulhouse va te les faire? Elle est seule? Pour combien de personnes?
b
3 septembre 2010 18:45
Salam,

Seule je ne sais pas mais en tous cas j'ai passé commande pour environ plus de 200 personnes.

Pour allez les chercher au Maroc, oui mais malheureusement je ne peux pas y aller pour le moment, un mariage ça demande un grand budget et budget Maroc n'est pas compris dedans.

Bon courage à toutes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook