svp urgent cherche menu pour mes invites
salam a toutes

des amies viennene de mapeler et s invitent a manger ce soir mais je n 'ai aucune idées de ce que je peux faire a manger je suis perdu merci de me donner des idées entrée plat ( sauf tajine et viande pruneau) et biensur dessert merci de m aider
salamChef
slm

bah moi jai eu le meme pb il y a une semaine donc jai fais des croissants à la dinde une petite salade ensuite un roti veau avec des pomme de terre et une salade de fruit....

voila mon petit menu pour inviter surpriseeeeewinking smiley
salam marouasmiling smiley,

tu ne veux pas de tagine ni de viandes alors, il te reste : le poulet rôti avec des petits légumes ou alors un gros poissons à la méditerranéenne

pour le dessert : un panier de fruits de saison ou une tarte au citron meuringuée par exemple !
bonjour
_ salade d'endive aux noix,avocat "chair de crabe et crevettes"ou un plateau de fruits de mer.
_ tagliatelles au saumon ou escalope de poulet ou de dinde à la crème au curry et du riz sauvage ou des endives au jambon gratinées.
_ plateau de fromage et salade verte.
_ tarte normande ;crème brulée ;glace variées ou tiramissu ou salade de fruits de saison "clémentine ,pomme, litchis ,ananas ...3 ou une corbeille de fruits.
Salam

pour ton menu tout dépend de ce que tu as dans ton frigo ou en reserve ?
salam

merci .... pour vos propositions
le roti de veau me semble tres bien
kaouatr77 tu peux me donner ta recette stp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii