News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
urgent, cherche jolis caftans ou takchita a louer
salam les filles
voila mes fiançailles approchent, et je n ai pas encore fixer la tenue, donc je cherche une takchita a louer sur Casablanca, des adresses les filles merci
laila, ya la ue de zara et zara home, demande au gardien de voitures, y a une dame qui loue de tres jolies tenues dans son appart, je ne sais pas ou exactement
elle s appelle Mme bellamine winking smiley c est entre 1500 et 2000dh
OMG eye popping smiley elle doit surement avoir de tres joli caftans mais je trouve que c tres cher pour la location d'un seul caftan pour une seule journée
oui et c pas joli, tissus bof,, coupes trop modernes pas joli et meme le travail c pas fait main , tout en makina
une copine avait loué chez elle une tres jolie takchita dans les 500 ou 600 dhs
merci les filles, finalement les avis sont partagés concernat cette dames, j'irai voir et je vs tienderais au courant,
d'autres propositions les filles et merci
ah j ai oublié, donnez moi le numero de telephone si vs l'avez? mercismiling smiley
il y a une dame à rabat elle s'appelle Mme hejji elle a des tenues splendides "j'ai vu surtout les tenues pour mariage et fiançailles" avec des pierres swarovski et metrouzine à la main et c'est moderne
Salut Adess tu peux me donner l adresse ou telephone de cette Mme Hejji , en MP si tu peux , dans kel ordre de prix? mes cousines n auront pas le temps de faire des tenues
merci
Je suis également intéressée par ce contact remerciements anticipées
c'est fait je vous ai envoyé un MP
merciiiiiiiiiiii, t es un amouryawning smiley
cc adess je peux avoir ses coordonées aussi stp ? merci d'avance
bon couraaaaaaaaaaaaage les filles
en effet elle s appel mme belamine, c la résidence en haut de levi's, elle et sa fille siham ki s occupe de la location,
il ya aussi des caftans a partir de 800dh voilà

Citation
suchi a écrit:
elle s appelle Mme bellamine winking smiley c est entre 1500 et 2000dh
je connais une dame qui loue de jolies tenues et bon prix si vous etes interessees envoyez moi sur mp
coucou les filles vous allez biennnn
c bon j ai trouvé le num de mme hajji
BONSOIR
Je suis nouvelle ds ce forum que j'apprécie énormément; vu l'importance des informations données par les adhérants,

svp CHANELA si t peux me donner le num de téléphone de la dame qui loue les tenus et c'est quoi la tranche des prix?

merci
je serai interesse par les coordonées de cette dame je suis invité a un mariage ce samedi et me faut un caftan en loca pas cher ds les 300dh
moi moi et moi aussi les filles, ne m'oubliez pas, j'aurai besoin de louer 2 somptueuse robes pour le mariage à mon frère, j'aurai pas le temps de m'en confectionner quand je serai sur place. prix correct svp
Annuaire
Facebook