Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent cherche hotel pas cher bruxelles
7 septembre 2015 00:26
Salamo3alaykoum

Je cherche urgemment hotel pas cher à Bruxelles...je viens d être agressés dvt ma porte....je ne peux plus rester ds cet appartement
BarakaALLAhofikoum
A
7 septembre 2015 00:32
La police ça existe.
7 septembre 2015 00:34
Oui j sais j les ai applé mais maintenant je ne me sens plus en sécurité...c qlq un qui vit ds la mm quartier
A
7 septembre 2015 00:35
Ta pas de familles ou amis chez qui tu peux vivre un temps le temps de trouver un autre logement?
7 septembre 2015 00:38
Ma famille habite loin...
Les amies sont mariées...impossible d aller chez elle mm si elles acceptent sans problème
C est juste pr 2/3 jours a causes des paperasses après j irais chez mes parents inchaALLAH
A
7 septembre 2015 00:44
Mais ton agression c'est grave ou pas? Car je pense que si c'était grave la police elle même t'aurais conseiller d'aller ailleurs un temps, même en vérité ils auraient embarquer le gars plus tôt, alors qu'esqui c'est passer en faite?
7 septembre 2015 02:01
Il a cherché à défoncer la porte...insulte...7asbiya LAH wa ni3ma wa. Kil
La police n a pas fait gd chose...
Les causes: c le fils du propriétaire qui veut commander sur tt. Mon mari etant en déplacement...il en a profiter pr exploser sa rage. Le pire c que je ne le connais mm pas...
A
7 septembre 2015 10:22
Vive les ouf en Belgique, c'est un marocain ou un belge?
7 septembre 2015 10:48
Salam

La posteuse, je suis bruxellois, évite le logement dans les zones gare du nord et midi, un bon hôtel sans grand luxe te coûtera +\- 40€, bonne chance !
7 septembre 2015 17:22
Salamo3alaykoum
Barakallahofik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook