Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT cherche gynécologue sur montpellier
m
8 février 2010 15:27
salam, voilà, je viens de m'installer à montpellier, je ne connais pas bien la ville, et je chérche un bon medecin gynécologue (femme de préférence, et qui soit conventionné, pour la sécu). merci de m'aider car je me sens vraiment pas bien, je suis très inquiète, j'ai des douleur au bas ventre, on m'a diagnostiqué un kyste de l'ovaire y a 2mois suite à des douleurs violente, j'ai fais une écho et le medecin m'a dit que c'étai une torsion ou une rupture de kyste, il m'a préscri de lutenyl du 5éme au 25éme jour, je vais entamé mon deuxiéme mois de traitement aujourd'hui, mais voilà, j'ai de plus en plus mal depuis une semaine, je suis trés inquiéte et je ne connais pas un bon gynécologue, j'attends votre aide, mérci beaucoup, salam wa rahmato allah
l
8 février 2010 22:16
salam a khti

moi je suis pas de Montpellier

lah yssem3ek khbar lkhir o lah ychafik a khti o ychafina kamline inchaalah
8 février 2010 22:26
Citation
marianna83 a écrit:
salam, voilà, je viens de m'installer à montpellier, je ne connais pas bien la ville, et je chérche un bon medecin gynécologue (femme de préférence, et qui soit conventionné, pour la sécu). merci de m'aider car je me sens vraiment pas bien, je suis très inquiète, j'ai des douleur au bas ventre, on m'a diagnostiqué un kyste de l'ovaire y a 2mois suite à des douleurs violente, j'ai fais une écho et le medecin m'a dit que c'étai une torsion ou une rupture de kyste, il m'a préscri de lutenyl du 5éme au 25éme jour, je vais entamé mon deuxiéme mois de traitement aujourd'hui, mais voilà, j'ai de plus en plus mal depuis une semaine, je suis trés inquiéte et je ne connais pas un bon gynécologue, j'attends votre aide, mérci beaucoup, salam wa rahmato allah


salam khti smiling smiley j`ai une amie qui m`a donner les coordonnes du sien par mail c`est une femme et elle est thumbs up
Dr. Fabienne Dupuy-Lourie
Gynécologie médicale
168 PLACE JACQUES MIROUZE ESPACE PITOT
34000 Montpellier (Hérault Téléphone : 0467709053 allah y chaffik
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 février 2010 15:02
salam, merci beaucoup aicha, dis, s'il te plait tu pourrais me dire comment m'y rendre par bus ou par tram,à partir de la gare saint roch par exemple, ( c'est le seul repère que je connaisse moody smiley merci encore, salam
m
9 février 2010 15:46
salam lorita 2009, baraka allaho fik, nchalah rabi ychafi djmi3e moumene.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook