Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT cherche expert comptable
N
2 novembre 2008 00:46
je ss en creation d une EURL je souhaite trouver un comptable qui ne soit pas hors de prix si possible isere
c
2 novembre 2008 11:18
a
2 novembre 2008 15:18
Un expert comptable pour faire votre comptabilité ou vous aider au formalité de création d'entreprise.

Car sachez que pour une petite structure comme la votre vous n'êtes pas obligé d'avoir un expert comptable, vous pouvez faire votre comptabilité vous même et présenter un bilan simplifié
2 novembre 2008 16:14
Citation
NAGID a écrit:
je ss en creation d une EURL je souhaite trouver un comptable qui ne soit pas hors de prix si possible isere

MEYLAN le cabinet CSIG il faut faire un devis voir (pierre olivier) de la part de elkaima

C.S.I.G Isère 6 Bis chem Prés

38240 MEYLAN TEL: 04 76 70 13 46
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
2 novembre 2008 17:23
Citation
akacht a écrit:
Citation
NAGID a écrit:
je ss en creation d une EURL je souhaite trouver un comptable qui ne soit pas hors de prix si possible isere

MEYLAN le cabinet CSIG il faut faire un devis voir (pierre olivier) de la part de elkaima

C.S.I.G Isère 6 Bis chem Prés

38240 MEYLAN TEL: 04 76 70 13 46
la publicité pour les cabinets d'expertise comptable est interditeNo no
par MP.
k
2 novembre 2008 17:29
Citation
anissa007 a écrit:
Un expert comptable pour faire votre comptabilité ou vous aider au formalité de création d'entreprise.

Car sachez que pour une petite structure comme la votre vous n'êtes pas obligé d'avoir un expert comptable, vous pouvez faire votre comptabilité vous même et présenter un bilan simplifié
je confirme,on est pas obligé de passer par un EC pour la comptabilité.
pour les démarches lors de la création:
[www.apce.com]
c'est quoi votre activité exactement?
a
2 novembre 2008 20:05
D'ailleurs vous pouvez vous adhérer à une centre de gestion agréé qui réalisera votre comptabilité jusqu'au bilan (la liasse fiscale), vous donnera des conseils sur la gestion, le juridique, le social, Il peuvent vous aider également à création de votre société société ou modification de statut.

Sachez que pour les toutes petites entreprises, il est préférable de s'adhérer à un centre de gestion agréé ce qui vous évitera la majoration 25% du benefice.
N
3 novembre 2008 17:21
salam je te remerci pour l info
je cree une eurl en electicite generale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook