Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent je cherche a étudier a argenteuille des conseils
z
24 mars 2008 11:32
bonjour

je vais bientot vivre a argenteuille et je cherche a faire des étude dans le social du genre carriére sanitaire et social ou travailler au milieu d'enfant mais j'ai 23 ans et je ne veux pas retourner au lycée
je prefererai faire une formation en alternance en apprentissage ect

est ce que vous pouvais me conseiller
merci
z
25 mars 2008 07:45
salam sad smiley

20 lecture et personne pour m'aider
k
25 mars 2008 08:30
bonjour,

t'aura plus de réponse sur les autres sites je pensesmiling smiley
recherches le numéro de téléphone du lycée qu'on t'as conseillé sur lesocial.fr et t'aura plus d'infos de leur partwinking smiley

si personne répond c'est parce que personne saitsmiling smiley

bonne journée
z
25 mars 2008 19:47
salam

oui j'avais demander sur ce site deja mais en faite on ma proposer des lycée qui ne sont pas a argenteuille plutot dans les alentour
moi je cherche dans argenteuille meme

merci d'avoir repondu

personne n'a d'autre idée?
z
28 mars 2008 19:13
salam
up up up
z
30 mars 2008 17:06
salam

alors vous me laisser tomber moody smiley
p
30 mars 2008 19:16
Citation
zineb860 a écrit:
bonjour

je vais bientot vivre a argenteuille et je cherche a faire des étude dans le social du genre carriére sanitaire et social ou travailler au milieu d'enfant mais j'ai 23 ans et je ne veux pas retourner au lycée
je prefererai faire une formation en alternance en apprentissage ect

est ce que vous pouvais me conseiller
merci

Salam

Ce qu'a écrit Karimero est en partie vrai, ce n'est certainement pas ici que tu auras des réponses à tes questions. Comme tu vises une ville en particulier, le mieux que tu puisses faire est de propecter les établissements dispensant ce type de formation (en particulier tout ce qui touche au social dans ton cas)

Fais le tour de chaque établissement sur Argenteuil, téléphone, renseigne toi éventuellement auprés des CIOsmiling smiley

Garde courage!

Allah y sahel!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook