URGENT Cherche DJ et Dakka ou Aalaoui pour 19/07/2008
Comme indiqué sur le sujet, je recherche un dj et dakka ou aalaoui pour le 19 juillet 2008 pour ma meilleure copine!!!! Elle se marie dans le 95 mais elle a rien sauf la salle et son traiteur. Elle prend pas de negafa.
Donc si qq1 peut me filer les coordonnées de dj, dakka, aalaoui.... ca serait vraiment cool.
Elle a aussi besoin d'un patissier pour la pièce montée... Faire part et dragée aussi!!!
Dit donc ça en fait des choses...
Allez, à vos claviers, PARTEZ!!!!!
bizouxxx à toutes
mouahhhh
le 19/07 ah ça me rappelle qq chose, bref, fallait me le dire miss!

je t'envoie un mp!
Bonjour les filles

Je suis aussi à la recherche d'un groupe ALLAOUI, ainsi qu'un traiteur et la negafa, pour l'orchestre je pense prendre les marocains de Paris,

Il me reste que 3 mois pour tout préparer, et oui effectivement on est pressé

MERCI beaucoup les filles.
[www.dailymotion.com] voila bon mariage
salam

cé koi un groupe ALLAOUI?
Salam Aleikoum Flora smiling smiley !!

C'est un groupe d'Arfaa smiling smiley !!

Comme ca --> [www.dailymotion.com]

Sincerement c'est vraiment thumbs up et ca met une exellente ambiance smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
ohhh cé super ca avec le bendir!
merci MOMOthumbs up pour la vidéothumbs up
ca me fait penser a daka marrakichiya!
mais je peux en trouver en région rhone alpes?é à combien?
Salam Aleikoum khti smiling smiley !!

Tu peut allez voir de ce coté et contactez la personne qui as laissé son numéro pour voir --> [forum.aufeminin.com]

Et aussi ici --> [www.1000-annonces.com]

Bonne chance khti smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)