Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent, cherche crèche à casa
h
1 février 2012 12:56
salam ,
je suis maman d'un enfant qui vient de terminer sa première année, je travaille en privée et je cherche une crèche qui peut le prendre en charge durant les horaires de travail,
je rajoute , j'habite pas loin de 2 mars ( prés de marjane fida )et je cherche une à coté de moi.
merci
m
1 février 2012 13:00
salam

je te conseillerai la crèche où j'ai mise ma fille depuis ses 15 mois, elle est au boulevard panoramique donc pas loin de chez toi,elle s'appelle "espace nezha privé), ils font même la permanence pendant les vacances scolaires, et franchement ils sont super bien, alhamdolah les maitresses sont très bien, très gentilles et prennent bien soins des petits. ma fille a maintenant 26 mois et adooooooooore y aller. tu peux aussi l'inscrire la demie journée (matin ou après midi) selon tes besoins. la directrice est très sympa et ils ne sont pas bondés

si tu veux y aller je te donnerais l'emplacement exact
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
h
1 février 2012 13:22
salam mchicha,
oui je suis trés intéressée , est ce que vous pouvez me donner l'adresse exacte ainsi que le numéro de télé je serais trés reconnaissante, surtout que je passe par une période ou je sais pas ou je peux laisser mon bébé , je bricole mais bon.
merci d'avance
l
1 février 2012 13:51
Salam,


Handoc désolée je ne peux pas te repondre parec que j'ai le meme souci mon bb a actuellemnt 20 mois et je chereche une bonne crèche pour le garder juste une demie journée l'annèe prochaine inchaa llah moi j'habite Oulfa

qui peut m'aider?
m
1 février 2012 15:35
Hana voici le numero de tel de la creche
05 22 50 65 08

Pour l'Adresse la voilà:
avenue de Nador, lotiss. Ihssane n°55

Pour te situer tu prend boulevard panoramique depuis son intersection avec 2 mars jusqu'à arriver à une station afriquia, tu tournes à droite avenue nador, puis la premiere rue à droite c une rie fermee la creche est au fond (elle est signalee par une pancarte)

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
h
1 février 2012 17:42
merci bps mchicha rebbi jazik bel kheir , je vais la visité inchalah, j'ai parlé avec la directrice au télé smiling smiley
n
18 février 2012 15:43
Le manége n'est pas loin aussi,devant jardin mardoukh
u
8 janvier 2013 13:54
pour espace nezha, j'ai un petit feed back à partager avec vous,j'y ai inscrit ma fille à l'age de 4 mois, au début on était satisfait du comportement professionnel de la directrice et de son engagement apparent, mais après deux semaines, on a constaté que la fille revient très pâle et inactive, et elle mange le soir que vous pouvez pas imaginez, et elle dort trés tard le soir vers 2, 3h du matin, chose qui'l était inhabituelle.
et coté créche on a constaté qu'elles ne vous laisse pas rentrer voir le bébé,
et une fois la voiture est garée, le gardien donne le signale , l'éducatrice s’empêche vers la fenêtre, et hopp vous laisse min 8-10 min pour préparer le bébé, et voila avec un sourire artificielle votre bébé, quand tu essais de savoir le compte rendu de la journée, bien mangée, bien dormie, et elle est trés mignone.
une fois j'ai parachuté entre midi et deux, et j'ai réussi à rentrer, j'ai eu la réponse à mes doutes
j'ai trouvé ma fille entre de pleurer dans une chambre totalement obscure est fermée, et un odeur trés fort mois adulte je l'ai pas supporté, avec une peluche trés sale qu'elle n'appartient pas, dans une salle présenté au début, pour une capacité maximale de 5, avec une dizaine de bébé, mais ds enfants de petite section allongé sur tapis entre les parcs, la fille rien mangé pendant 4 heure meme une goute d'eau. j'ai décidé de la retirer de créche.
c'est mon expérience à moi, il se peut que d'autre gens sont satisfaits de leur prestation.
e
26 mars 2013 18:59
je vous conseil la crèche qui s'appel l'école buissonnière très bon établissement ! à casa
m
1 juin 2013 14:10
pour Hanadoc
en fin de compte comment a été votre expérience avec cette crèche
h
22 mai 2015 17:48
salam ,
je suis maman d'un enfant qui vient de terminer c'est 02ans , je travaille en privée et je cherche une crèche qui peut le prendre en charge durant les horaires de travail,
je rajoute , j'habite pas loin de la rond-point chimicolore route ou ouled zaine ( la gironde) casa et je cherche une à coté de moi.
merci
A
14 janvier 2016 13:53
Je déconseille vivement la crèche planète mômes à Csablanca. Pour ma part j'y ai placé mon fils de 12 mois, j'ai remarqué des signes alarmants de négligence: fessier très irrité et rouge (les couches ne sont pas changées quand il faut), il revient affamé de l'école et pleure de faim dans la voiture: on ne lui donne pas ce que j'envoie dans son sac pour le goûter car soi-disant tous les enfants doivent manger la même chose: un minuscule bout de pain!! il rentre aussi très fatigué car on ne le fait pas dormir et on ne prend pas le temps nécessaire avec lui. Pire encore, il a même été violemment mordue par un autre enfant sans même que les maîtresses ne s'en aperçoivent! et bien sur on nous a pas prévenus en prenant la peine de passer un coup de fil! Les classes sont surbookées plus de 25 enfants à moins de 2 ans pour une maîtresse et 4 aides! Les deux propriétaires sont très matérialistes et s'appliquent à bien vous accueillir jusqu'à ce que vous payez les frais, puis absence totale: plus aucun suivi des demandes de parents. Elles n'ont d'intérêt que pour leur apparence et votre argent, et n’ont que faire des enfants. L'enfant ne s'épanoui pas et devient de plus en plus triste et appréhende le moment de revenir à la crèche le matin, et cela même après plusieurs mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook