|
Aide, astuces & bons plans
urgent je cherche appt en HLM§
Auteur: salma1221
Date: le 29 septembre 2008 à 18h51
bonjour mes amies
je suis ensenite de 7mois, j'habite avc mn mari ds une petite F2 avc un loyer troooo^p cher, et moi je travail pas, je vien de venir de maroc, en Decembre, je voulais travaillè pr aidè mn mari mais g tombe enseinte, on a dépose le dosssier a la mairie dasniers, janvier dernier mais il faut atendre des annèes, la le bebe en chemin, la maiso trooooooo petite et cher je ve bien une maiso pas cher a 92 et si je trve HLM sa sera mieux je sais pas koi faire ona des dettes+la vie cher+loyer de 800euro;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; aidez moi svpppppp g besoin de vos aides merci bcpppppppppppppppppppppppppppp Re: urgent je cherche appt en HLM§
Auteur: belamri
Date: le 30 septembre 2008 à 12h30
AIDE MABROUK Saide
ne t'inqiete pas dieux te viendras en aide tu va trouvais cherche prét de cher toi y doi yavoir des agence qui louye des petis stiduo pas cher on atentant que les H L M te trouve sque tu cerche. et bonne chance (laslkek ala khire) j'espére que tu aura un bonne acouchement Re: urgent je cherche appt en HLM§
Date: le 03 octobre 2008 à 17h20
bonjour
merci bcp pr ta repnse et b.courage a toi ausiiiiiii Re: urgent je cherche appt en HLM§
Auteur: angelo
Date: le 03 octobre 2008 à 17h57
Salam , cet malheureux à dire, si ta pas de "piston" tu peux attendre belle lurette,des années et encore
De nos jours tous le monde veux des HLM... Un ex: une personne viens d'une autre région que la tienne, du piston, le mois suivant , il a son HLM... Et toi, tu fais la demande, t'attends 4/5, voir 10ans... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: urgent je cherche appt en HLM§
Date: le 05 octobre 2008 à 11h43
Bonjour angelo
tu conais pas cette personne me montrè ce piston, me rendre ce grnd plaisir? )
wlah j'en ai troooooooooo besoin des hlm, je ss bloqè je sai pa qoi faire (
merci |