Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent je cherche appt en HLM§
s
29 septembre 2008 18:51
bonjour mes amies
je suis ensenite de 7mois, j'habite avc mn mari ds une petite F2 avc un loyer troooo^p cher, et moi je travail pas, je vien de venir de maroc, en Decembre, je voulais travaillè pr aidè mn mari mais g tombe enseinte, on a dépose le dosssier a la mairie dasniers, janvier dernier mais il faut atendre des annèes,
la le bebe en chemin, la maiso trooooooo petite et cher je ve bien une maiso pas cher a 92 et si je trve HLM sa sera mieux
je sais pas koi faire ona des dettes+la vie cher+loyer de 800euro;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
aidez moi svpppppp
g besoin de vos aides
merci bcpppppppppppppppppppppppppppp
30 septembre 2008 12:30
AIDE MABROUK Saide
ne t'inqiete pas dieux te viendras en aide tu va trouvais

cherche prét de cher toi y doi yavoir des agence qui louye des petis stiduo pas cher
on atentant que les H L M te trouve sque tu cerche. et bonne chance
(laslkek ala khire)
j'espére que tu aura un bonne acouchement
s
3 octobre 2008 17:20
bonjour
merci bcp pr ta repnse
et b.courage a toi ausiiiiiii
3 octobre 2008 17:57
Salam , cet malheureux à dire, si ta pas de "piston" tu peux attendre belle lurette,des années et encoreeye rolling smiley
De nos jours tous le monde veux des HLM...
Un ex: une personne viens d'une autre région que la tienne, du piston, le mois suivant , il a son HLM...
Et toi, tu fais la demande, t'attends 4/5, voir 10ans...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
5 octobre 2008 11:43
Bonjour angelo
tu conais pas cette personne me montrè ce piston, me rendre ce grnd plaisir?smiling smiley)
wlah j'en ai troooooooooo besoin des hlm, je ss bloqè je sai pa qoi fairesad smiley(
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook