Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent cherche appartement pr ma soeur
e
22 juillet 2007 19:22
salam alikoum a tous

voila je cherche un appartement en urgence pour ma soeur qui vien de se separé de son mari ,elle se retrouve a dormir ds les hotels avec ces enfants , s il vous plait si vous connaisait kelkun qui loue des appartements n hesiter pas a me faire signe sa devien tres urgent pour elle et pr moi de la voir comme sa avec ces enfnats....

merci infiniment a celle ou celui qui lui viendra en aide!!!


barakallah oufikoum!!!
a
22 juillet 2007 22:22
desolée, je n'ai rien à te proposer, je voulais juste vous dire bon courage!
ce n'est pas à la femme et ses enfants de quitter l'appartement, mais au mari, qu'il soit fautif ou non! on ne laisse pas des enfants sans domicile!
ça se voit que ce n'est pas un homme... un vrai!!!
a
22 juillet 2007 22:59
elle1980, pourquoi ne pas être plus précise. Dans quel région ou ville ta soeur habites ? Ce serait plus facile pour les membres de ce forum de savoir. Si quelqu'un habite très proche il pourra peut etre lui venir en aide.
w
22 juillet 2007 23:38
[www.acheter-louer.fr]

mais comme l as souligné belaid il faut donner plus de precision pour que l aide soit plus efficace.

le lieu et le budget par exemple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/07 23:40 par wahed mustapha.
e
23 juillet 2007 09:07
salam a tous


elle habite du coté de fontenay tresigny mais franchement la situation est urgente peut importe le lieu qu on lui proposera , elle accepte , niveau budget je ne sais pas vu qu elle avez deja des aides aupres de la Caf,

non mr refuse de quitter les lieu car il espere tjs qu elle finira par revenir!!!!
c
24 juillet 2007 20:13
Que font les services sociaux?


Elle peut être aidée, il faut prendre contact avec une assistante sociale etc....
T
25 juillet 2007 13:54
sur pontault combault à l'agence agir ya dé appartements à louer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook