Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT/ Cherche appartement à louer à TANGER
M
4 août 2009 11:25
URGENT/ Cherche appartement à louer à TANGER pour Dame veuve et pensionnée résidente au Maroc.

Cette Dame vit dans une précarité inadmissible car son propriétaire ne veut rien faire pour améliorer son habitat qui n'est pourtant que de 12 M2. (un pan de mur s'est écroulé et jamais réparé, et quand il pleut, c'est aussi trempé à l'intérieur qu'à l'extérieur).

Si vous êtes propriétaire à Tanger et voulez louer une partie de votre maison à une personne sérieuse, honnête et trop gentille, alors n'hésitez pas, contactez-moi en MP. Je m'en porte garant.

Merci.
5 août 2009 10:17
salam
j'espère que tu trouveras des âmes sensibles à ton appel.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
8 août 2009 12:40
Citation
MeM1 a écrit:
URGENT/ Cherche appartement à louer à TANGER pour Dame veuve et pensionnée résidente au Maroc.

Cette Dame vit dans une précarité inadmissible car son propriétaire ne veut rien faire pour améliorer son habitat qui n'est pourtant que de 12 M2. (un pan de mur s'est écroulé et jamais réparé, et quand il pleut, c'est aussi trempé à l'intérieur qu'à l'extérieur).

Si vous êtes propriétaire à Tanger et voulez louer une partie de votre maison à une personne sérieuse, honnête et trop gentille, alors n'hésitez pas, contactez-moi en MP. Je m'en porte garant.

Merci.


Alors, pas de tangérois sur ce forum ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook