Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT/ Cherche Appartement à louer
M
3 août 2009 13:40
URGENT/ Cherche appartement à louer à TANGER pour Dame veuve et pensionnée au Maroc.

Cette Dame vit dans une précarité inadmissible car son propriétaire ne veut rien faire pour améliorer son habitat qui n'est pourtant que de 12 M2.

Si vous êtes propriétaire et voulez louer une partie de votre maison à une personne sérieuse et honnête et trop gentille, alors n'hésitez pas, contactez-moi en MP. Je m'en porte garant.

Merci.
4 août 2009 02:14
salam
tu pourras chercher sur GRAND DOUAR les post pour les tangerois et poster ton appel!surement tu trouveras qq1 qui s'intéressera!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
4 août 2009 11:00
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu pourras chercher sur GRAND DOUAR les post pour les tangerois et poster ton appel!surement tu trouveras qq1 qui s'intéressera!

salam

Salam,

Merci pour ton conseil elham20.
4 août 2009 11:28
Citation
MeM1 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
tu pourras chercher sur GRAND DOUAR les post pour les tangerois et poster ton appel!surement tu trouveras qq1 qui s'intéressera!

salam

Salam,

Merci pour ton conseil elham20.

salam
avec plaisir eye rolling smiley
Que Allah te facilite.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook