|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
urgent, cherche à acheter des gâteaux pour demain
Auteur: Hajourtech
Date: le 23 août 2007 à 13h43
salamo aleikom les filles,
est ce que quelqu'un sait ou est ce que je peux acheter des gâteaux marocains pas trop cher? j'en ai besoin pour demain? j'attend vos réponses merci d'avance PS: je suis à paris ![]() La foi est l'espoir de la vie... Re: urgent, cherche à acheter des gâteaux pour demain
Auteur: anousa
Date: le 23 août 2007 à 13h57
va chez MIC MAC il est à la porte de clichy Re: urgent, cherche à acheter des gâteaux pour demain
Date: le 23 août 2007 à 14h47
il vend quoi comme gâteau ce mic mac ???
merci annoussa La foi est l'espoir de la vie... Re: urgent, cherche à acheter des gâteaux pour demain
Auteur: anousa
Date: le 23 août 2007 à 15h26
tout ce que tu veux cornes de gazelle fekkas gheryeba etc etc Re: urgent, cherche à acheter des gâteaux pour demain
Date: le 24 août 2007 à 13h34
Citer: j'y suis allée hier soir mais c cher quand mm. La foi est l'espoir de la vie... Re: urgent, cherche à acheter des gâteaux pour demain
Auteur: lbéna
Date: le 24 août 2007 à 14h30
Citer: Salut Hajourtech.... Quand tu dis qu'ils sont chers....C'est à dire ? combien le kilo par exemple ? Merci ![]() Re: urgent, cherche à acheter des gâteaux pour demain
Date: le 24 août 2007 à 16h16
Citer: 25 euros le kilo minimum La foi est l'espoir de la vie... Re: urgent, cherche à acheter des gâteaux pour demain
Auteur: chatain
Date: le 24 août 2007 à 18h50
c'est hyper cher chez mic mac et c'est trop gras niveau gustatif(les cigares au miel en deviennent écourant après une bouchée)
Il y'a la Rose de Tunis sur Paris, ils ont un site internet(cf cherche sur google) j'ai entendu que c'était pas trop cher là bas. Mais c'est clair que je connais pas d'autre pâtisserie sur paris Re: urgent, cherche à acheter des gâteaux pour demain
Auteur: MIRY
Date: le 25 août 2007 à 18h38
il ya une patisserie a menilmontant et aussi a brochant mé je me souvient plus trop des noms |