Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent changer ampoule
5 mai 2013 13:17
Salam

A l'aide svp jdois changer ampoule sur mon phare clio 3 et on dirait qu'il fo sortir de la naza pour la changer qd je lis le manuel !!!
m
5 mai 2013 14:43
Va au garage normalement ces gratuit pour le changer
A
14 mai 2013 22:37
Citation
heywa a écrit:
Salam

A l'aide svp jdois changer ampoule sur mon phare clio 3 et on dirait qu'il fo sortir de la naza pour la changer qd je lis le manuel !!!

Alors, il me semble que sur une des "Clio", il faille démonter le bouclier avant (pare choc) et/ou l'aile moody smiley !!! Lorsque je change de voiture, une des premières choses que je contrôle (après avoir fait le choix du modèle) c'est justement la facilité ou non de changer les .... ampoules !!! Je te jure Oultma, c'est devenu d'une débilité inimaginable !!!! Une ampoule grillée et les flics au coin de la rue avec le carnet dans la main !!!! Elle ne te plaît pas la nouvelle DS 3 ????
14 mai 2013 23:01
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Salam

A l'aide svp jdois changer ampoule sur mon phare clio 3 et on dirait qu'il fo sortir de la naza pour la changer qd je lis le manuel !!!

Alors, il me semble que sur une des "Clio", il faille démonter le bouclier avant (pare choc) et/ou l'aile moody smiley !!! Lorsque je change de voiture, une des premières choses que je contrôle (après avoir fait le choix du modèle) c'est justement la facilité ou non de changer les .... ampoules !!! Je te jure Oultma, c'est devenu d'une débilité inimaginable !!!! Une ampoule grillée et les flics au coin de la rue avec le carnet dans la main !!!! Elle ne te plaît pas la nouvelle DS 3 ????

C la catastrophe les avancés parfois...
Mon oncle m'a vaillamment aidé et lui meme a eu du mal, faut demonter a l'interieur du capot d especes de plastiques qui obstruent le passage vers les ampoules, fixees a des clik...le passage en plus est etroit pour une main d'homme si tu demonte pas tout.
Il fut un temps cetait moins complqué les voitures....
Ha si je la trouve trop jolie la DS3 c juste pas dans mes finances lol
k
15 mai 2013 12:23
Méfie toi ,des fois se ne sont pas les ampoules qui sont hs mais le relais.Le problème vient du fait que les voitures sont multiplexées !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook