Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Changement titre de sejour
C
20 novembre 2016 18:05
Bonjour ,

Je suis francaise mariee avec un marocain depuis 4 ans .
Il a une carte de sejour d'un an que nous allons renouveler en 2017 pour la 3eme fois seulement d'habitude le dossier a fournir pour le renouvellement est assez dense ; acte de naissance , passeport , attestation de vie commune , justificatifs de vie commune , livret de famille .....

La je viens de prendre rdv et j'ai simplement recu une convocation , et sur le site la liste des documents a fournir est tres legere ; passeport + ancien titre de sejour pas plus.

Y a t-il eu un changement depuis l'annee derniere ou ai je fait une erreur quelque part ?
20 novembre 2016 18:14
Salam

Je pense qu'il va avoir la carte de 10ans, c'est pour ça qu'il y'a pas autant de papier a

fournir.
C
20 novembre 2016 18:23
Salam ,

J'espere que tu as raison

J'ai pris rdv sur le site de la prefecture voici la liste des documents a fournir ;

Liste documents a fournir

L'annee derniere c'etait tres different , il y avait un dossier a remplir avec une attestation de vie commune, de non polygamie .... et un grand nombre de justificatifs a fournir
c'est pour cela que je doute
20 novembre 2016 18:33
Pour avoir la carte de 10 ans il faut avoir soit 3 fois un titre d'un ans soit la nouvelle carte

pluriannuelle d'une duré de 3 ans pour les conjoint français ou 4 ans pour les conjoint des

résident étranger et après la carte de 10 ans pour les marocains.

Félicitation de ma part
20 novembre 2016 18:37
Oui j'ai vue le formulaire c'est un peut comme n'importe qu'elle changement de la carte

d'identité française,smiling smiley
M
1 décembre 2016 22:50
Salam aleykoum j'aimerai un renseignement ma femme à déjà eu la carte d'une année deux fois eskel peux demande celle de 10 an ou faut attendre
M
1 décembre 2016 22:54
Salam aleykoum ma femme à déjà eu deux fois la carte de séjour de 1an chacune qui était de parent denfant français et vu qu'elle va la renouveler une il lui on coche la case regroupement familial eske sa change quelque chose ou pas merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook