Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent - Changement de statut étudiant ---> Salarié
f
4 mars 2010 14:22
mais bien sur le rectorat dont tu dépends actuellement.
comme tu l'as dit il ne s'agit pas de décision juridique et je suis d'accord avec toi.
En fait, il s'agit d'une attestation délivrée soit par le rectorat, soit par une université soit directement par le ministère.
tu peux aussi contacter la ciep, tu trouveras dans ce lien comment constituer ton dossier et où l'envoyer:
[www.ciep.fr]
f
4 mars 2010 14:28
tu peux aussi faire ta demande auprès du ministère.Pour cela, tu dois t'adresser par écrit à :
Ministère de la Jeunesse, de l'Education
Nationale et de la Recherche
DESCO A6
107, rue de Grenelle
75357 PARIS 07 SP
h
4 mars 2010 20:31
Merci infiniment Sahli33 jve faire ce que tu ma dit inchallah ça va bien se passer..tu seras le premier à avoir l "mabrouk" lool . Salam
K
25 mars 2010 22:32
Bonjour les amis,

Je suis élève-ingénieur marocain en fin d'année, je suis en stage de fin d'étude dans une grande structure et un bureau d'étude de petite taille (8 ingénieurs) m'a contacté pour me proposer un stage de fin d'étude hors France (avec des avantages d'expatrié) pour finir avec un CDD de 14 mois. Je me demande est ce que j'aurai pas de problèmes pour le changement de statut avec un contrat CDD de 14 mois d'un bureau d'étude de 8 personnes? Si oui, qu'est ce que vous me conseillez de faire dans la négociation : demander une promesse d'embauche pour débuter la démarche du moment que mon titre de séjour va expiré fin Juin 2010 ?

C'est une opportunité qui se présente mais je sais pas vraiment qu'est ce qui se cache derrière.....

Merci bcpppppppppp de votre retour

Soufiane
m
5 décembre 2013 13:27
Je besoin de vous aide pour changement de ma statut etudiant
Je suis pas etudi
 

ant a ce moment Je salarie
[thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook