Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent:Changement d'adresse en France
t
10 novembre 2009 09:59
Bonjour chers Yabiliadiens,

je vous explique ma situation, si dieu le veut bientot j'aurai mon visa long séjour, et inshallah je vais rejoindre mon mari qui HABITAIT chez ses parents, bien sur sur tout mon dossier depuis que j'ai commencé mes démarches l'adresse mentionnée était celle de chez ses parents,actuellement mon mari a loué un appartement à Bruges (Bordeaux).je souhaite savoir est ce que je dois déclarer le changement d'adresse dès maintenant au consulat avant la délivrance de visa? ou bien une fois arrivé je l déclare à l'OFII, car en lisant la notice d'information et sur la demande d'attestation d'OFII, il est mentionné que je dois compléter la fomulaire une fois arrivée en france en remplissant les rubriques adresse....,et envoyer la demande par courrier recommandé.
est ce que vous avez une idée? qq1 qui est passé par là?

merci de m'aider,
l
10 novembre 2009 10:22
Vous allez changer quand vous serez en France
t
10 novembre 2009 10:25
Merci pour votre réponse Iverlaine, mais chez qui je dois procéder au changement d'adresse une fois en france?
l
10 novembre 2009 10:28
Citation
touriaharb a écrit:
Merci pour votre réponse Iverlaine, mais chez qui je dois procéder au changement d'adresse une fois en france?

C'est simple puisque vous n'êtes pas encore en France. Dès que vous arrivez vous faites vos démarches avec la nouvelle adresse, y compris à l'OFII, et à la préfecture
t
10 novembre 2009 11:55
Merci beaucoup pour votre soutien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook