|
Etudes, stages & emplois
URGENT CASTING COMEDIENS SUR LYON
Auteur: PADDY13
Date: le 22 septembre 2009 à 09h47
URGENT RECHERCHE COMEDIENS/COMEDIENNES
CASTING Bernard Stora va tourner son prochain film " 3 éme jour " en région Rhône-Alpes à partir du 19 octobre à Grenoble et sa région. Chargée du casting , je serais à Lyon pour rencontrer des comédiens/nes de 21 au 28 septembre . Profils recherchés: - Hommes 30/40 ans - Origine Afrique du nord pour incarner des rôles de: bandit - Origine Afrique noire pour incarner un rôle de : policier,chefde gang - Femmes 50 ans - origine Afrique noire pour incarner un rôle de : maman(50 ans) La rémunération sera sur la base du tarif comédiens téléfilms. Les comédiens seront choisis en région. Merci de prendre contact au plus vite pour un éventuel rendez-vous sur Lyon Pascale PADDY pascalepaddy@wanadoo.fr 06 63 87 96 25 Re: URGENT CASTING COMEDIENS SUR LYON
Auteur: nejmchamal
Date: le 22 septembre 2009 à 20h55
Moi aussi je cherche des acteurs pour mon prochain film
Type : européen,de préférence français Age : peu importe Roles proposés : pédophile, prétentieux, arrogant, irrespectueux, matérialiste, dépressif Je pense qu'on a fait le tour des clichés là... Merci. Me contacter sur le site. Re: URGENT CASTING COMEDIENS SUR LYON
Auteur: Pti'Sem
Date: le 22 septembre 2009 à 20h59
Citer: mdrrrrr
c'est claire qu'il y est pas allé de main morte sur les clichés l'arabe bandit et le noire chef de gang ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: URGENT CASTING COMEDIENS SUR LYON
Auteur: nejmchamal
Date: le 22 septembre 2009 à 21h03
C'est clair...Ils nous a pris pour qui celui là ? Tu m'étonnes que Said Taghmaoui a été tourner à Hollywood... |