News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
URGENT SUR CASA : besoin coordonnés Issawa et piéce montée
Salut les yabis,
J'ai besoin d'urgence des coordonées d'un groupe isawa méziane et d'une patisserie qui fait la piéce montée bonne et bon prix
merci d'avance
Salam yasmina si j pe t'aider
la pièce montée AMOUD ou la pensée ou antouki
issawa (attaifa l3issawia alfassia) avec chrif ismaili alawi hosin tel 0668481880 ou 0522282175
mabrok a ttes les yabis
slt yasminatouuuu
Pour la pièce montée tu peux aller chez Seraje il a de bon gateaux et le prix est raisonnable .
Il est à coté de la mosquée Al houda ( 2 mars).
Lah y kémél bi lkhir
Moi si je peux te donner un conseil, si tu a réservée une salle vérifie avant qu'il y a des frigos et si non que ton traiteur veut bien mettre la pièce montée dans les siens. Voilà bon courage
Hllo les filles,
Vous pouvez nous donner une idee sur les prix des pieces montees chez Antouki et Serraj?
salam les yabis les prix varient selon les etages et le nom du patissier
c entre 4500 et +++
Seraj 5 pièces à 3500 dhs
merci beaucoup les filles vous êtes vraiment adorable les filles
Coucou Yasmina,

Pour Issawa, Je compte prendre inchalah les freres Bensouda, ils sont a derb sultan. Leurs num de tel sont:

Abderrahim 06 61 52 14 86
Simohamed 06 63 86 83 09
Abdelwahab 06 61 75 06 81
Slt Chocoloco

Est ce que tu pe me donner le prix et le détails de la prestation des freres Bensouda?
meme dmd n noussa
Ma mere ira le voir demain vendredi donc je vous donnerai les infos exactes des que je les aurai winking smiley
AMOUD franchement excellent
Alors le prix est de 6000 dhs apres negociation (pour mi juillet)
entree ammariyya+entree lfat7a+une seule seance au cours de la soiree

Annuaire
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X