Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT CARTE INVITATION SUR AGADIR
z
15 mars 2009 11:49
Salam les filles!!

j'aimerais avoir des adresses pour pouvoir acheter des cartes d'invitations sur agadir ou alentours, parcke sur Paris ya rien d'originales et en plus c'est cher.

Barrak'allah oufikom!
w
16 mars 2009 12:28
Salam!!!

Honnetement, je reviens du maroc là, j'étais une semaine a agadir pour preparer mon mariage et j'ai été super déçue. En gros je pensais y trouver de bo cartons d'invitations ou de bo sujet à dragées pour moins cher qu'ici et franchement rien d'original.
Concernant les invitations ils n'ont pas énormément le choix, tout vient de casa donc c plus cher. J'avais trouvé un faire part pas mal du tt mais il coutait aux alentours de 40 dirham piece, dc c'est archi cher. Enfin, c'est mon avis. maintenant je pense que tu peux trouver des trucs plus sympas ici sur paris pour 2E/3E piece et que tu n'as pas besoin de faire autant de bornes pour trouver ton bonheur.

Bon courage à toi et Mbrouk pour ton mariage.
l
16 mars 2009 12:56
salam les filles je reviens d'agadir et jai trouvé des faires part tres bien pour seulement 9dh dans un atelier dimpression.je l'ai avai trouvé en france a 1,80€ piece jai été tres satisfaite en effet les faire part viennent de casa mais c tres rapide au souk aussi il y en a mais en general les mecs essayent de nous avoir donc voila pour celles qui veulent les coordonnées MP jai la carte de visite
z
17 mars 2009 08:38
Salam!

lalalilachelha je t'ai envoyé un msg privé pour avoir la carte de visite, dis moi tu as trouvé quoi d'autres la bas??
Encore merci et mabrouk pour ton mariage!!
S
17 mars 2009 14:13
Salam, si vous voulez acheté tout ce qui est accessoire il y a grave le choix au souk d'Inezgane celui où il y a les grossistes, même pour les tissus.
w
19 mars 2009 11:29
On aurait du créer ce sujet avant que je parte au bled parce que là honnetement moi j'ai fait le tour d'agadir à la recherche de trucs sympas et je n'ai rien trouver d'extraordinaire. Et le zouk d'inezgane c'est vrai qu'il y a le choix mais rien qui change d'ici.
S
19 mars 2009 11:54
Salam, là où il y a les grossistes, ya vraiment des trucs sympa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook