Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent cadeau anniv !!!!!!
s
31 mars 2008 18:41
salam

voila j'aimerais trouver un truc original pour l'anniversaire de mon homme In love

balancez moi tout svp !!!!
s
31 mars 2008 22:52
bsr



déjà bonne anneversaire à ton mari et plien de bonne chose , dela santé et de l'amour pour voussmiling smiley



tu peu lui offrire, une montre, une cravate s'il porte des costumes, un pull, un parfum, des lunettes, et des gateaux 3lach là, et chi3cha ambara3 en amoureuxIn love




voilà ce que j'aismiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
d
31 mars 2008 23:13
salam
fait un tour du coté "smartbox" y en a pour tous les gouts et tous les budgets,
s
1 avril 2008 11:16
Citation
sahraouia_france a écrit:
bsr



déjà bonne anneversaire à ton mari et plien de bonne chose , dela santé et de l'amour pour voussmiling smiley



tu peu lui offrire, une montre, une cravate s'il porte des costumes, un pull, un parfum, des lunettes, et des gateaux 3lach là, et chi3cha ambara3 en amoureuxIn love




voilà ce que j'aismiling smiley

Chokrane

montre il la jlui offert ya 2mois parfum aussi !!! costar il la tout un placard déjà. tous les choses cités jlui é déja offert !!!! je sais plus koi mzintenant moody smiley
s
1 avril 2008 11:41
Citation
sam559 a écrit:
Citation
sahraouia_france a écrit:
bsr



déjà bonne anneversaire à ton mari et plien de bonne chose , dela santé et de l'amour pour voussmiling smiley



tu peu lui offrire, une montre, une cravate s'il porte des costumes, un pull, un parfum, des lunettes, et des gateaux 3lach là, et chi3cha ambara3 en amoureuxIn love




voilà ce que j'aismiling smiley

Chokrane

montre il la jlui offert ya 2mois parfum aussi !!! costar il la tout un placard déjà. tous les choses cités jlui é déja offert !!!! je sais plus koi mzintenant moody smiley



salamsmiling smiley

et s aime la lecture, achete le un romansmiling smiley où tu ss quoi juste une petite carte où y a marquer en gros , "je t'aime mon chéri":l:





smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
s
2 avril 2008 11:27
ca y est j'ai trouver le cadeau !!!!!
s
2 avril 2008 12:05
Citation
sam559 a écrit:
ca y est j'ai trouver le cadeau !!!!!


alors dis nous c'est quoieye rolling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
s
2 avril 2008 14:19
g commander le journal de sa région de son année de naissance !!!!! In love

dite moi si c bien comme cadeau !!!!
s
3 avril 2008 01:17
Citation
sam559 a écrit:
g commander le journal de sa région de son année de naissance !!!!! In love

dite moi si c bien comme cadeau !!!!

oui pq pa si l'aime bien smiling smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook