Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent : m'a caché son divorce
L
17 novembre 2015 00:48
Salam alikoum , je vous écris le cœur blessé et ne sais plus quoi faire !!! Je me suis mariée il y'a à peine 3 mois , j'ai fait mon acte de mariage au Maroc avec mon mari , je viens de decouvir qu'il était divorcé en France et il me l'a caché; nous vivons tous les deux en france) en sachant que nous traversons bcp de difficultés en ce moment et avons mm pensé au divorce , j'étais trés rapide dans ce mariage , à peine 4 mois de rencontre , monsieur me pressé pour se marier , je regrette à mort ...il est agressif , pas doux et raconte tout a sa famille , tez's violent verbalement , il m'a même sorti qu une femme divorcée a pas de valeur dans notre entourage du moment qu'elle est plus vierge ....je me suis préservée pour mon mari hamdoulah , pq je mérite autant de malheur et tristesse ....j'ai fait du forcing à mon cerveau pour arrêter de réfléchir et la je découvre qu'il était divorcé et il me l'a caché !!!! Aidez svp !! Conseillez moi ...!
K
17 novembre 2015 00:55
Mais tu le connaissais nan ? A aucun moment t'as vu qu'il était bizarre ce mec ?

Bref, tu t'es bien faite avoir et c'est tout hein, divorces et essaies de refaire ta vie mais choisis mieux la prochaine fois...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
L
17 novembre 2015 00:58
Il était normal pendant lzs mois de rencontre ...c est pour Ca je finis par dire hamdoulah
K
17 novembre 2015 01:01
Mais tu t'es "renseignée" sur lui ? Parce-que c'est facile de baratiner une fille hein, est-ce que tu t'es renseignée auprès d'autres personnes pour savoir comment il était, etc... ?



Citation
Lolita95 a écrit:
Il était normal pendant lzs mois de rencontre ...c est pour Ca je finis par dire hamdoulah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 01:08 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
17 novembre 2015 01:05
Salam ahlikom,

Vous êtes tous les deux de France pourquoi vous êtes vous maries au Maroc ? Si tu te serais marié civilement en France tu aurais tout de suite vu qu'il a était marié avant toi...
r
17 novembre 2015 01:13
Salam,

qd tu te marie au Maroc on demande pas un certificat de coutume ? je dis ça j'y connais rien c'est juste une question
L
17 novembre 2015 01:18
Nos deux familles habitent au Maroc , on a préféré commencer par le mariage là-bas !
17 novembre 2015 01:30
Salem ,
je me suis marié aussi au maroc et normalement on demande un certificat de coutume où il est stipulé ton statut matrimonial à savoir célibataire ou divorcé donc je comprend pas comment tu as pu passer à côté
17 novembre 2015 01:54
Salam alaikom

C possible car au Maroc obtenir le certificat de célibat se fait auprès de la moqatara donc au Maroc si son mariage en France n avait jamais été déclaré auprès du consulat marocain ou de bonne foi a la moqatara de son lieu d habitation c possible de de faire passer pour un célibataire mais dans ce cas il s exposé a des poursuites pour faux (a confirmer avec une personne de droit)

Tu devras faire les démarches au Maroc dans le lieu ou a été célèbre l union. Ma pauvre quelle galère mais rassure toi tout passe invoqué Allah subhàna w taala
Et vois le côté positif tu as découvert son vrai visage il n est jamais trop tard pour bien faire

Les filles renseignez vous toujours sur la personne que vous allez épouser et n entendez pas que son discours certains sont prêts a tout pour arriver a leurs fins et n hésitent pas a tricher mentir
Ne désespère pas sois forte w Allah ikoun ma3àk
s
17 novembre 2015 02:02
Beaucoup d'imposteurs chez ces hommes arabes !!!
17 novembre 2015 02:25
Mais quel Censored


par contre je n'ais pas compris pourquoi vous vous etes mariés au bled???
Citation
Lolita95 a écrit:
Salam alikoum , je vous écris le cœur blessé et ne sais plus quoi faire !!! Je me suis mariée il y'a à peine 3 mois , j'ai fait mon acte de mariage au Maroc avec mon mari , je viens de decouvir qu'il était divorcé en France et il me l'a caché; nous vivons tous les deux en france) en sachant que nous traversons bcp de difficultés en ce moment et avons mm pensé au divorce , j'étais trés rapide dans ce mariage , à peine 4 mois de rencontre , monsieur me pressé pour se marier , je regrette à mort ...il est agressif , pas doux et raconte tout a sa famille , tez's violent verbalement , il m'a même sorti qu une femme divorcée a pas de valeur dans notre entourage du moment qu'elle est plus vierge ....je me suis préservée pour mon mari hamdoulah , pq je mérite autant de malheur et tristesse ....j'ai fait du forcing à mon cerveau pour arrêter de réfléchir et la je découvre qu'il était divorcé et il me l'a caché !!!! Aidez svp !! Conseillez moi ...!
17 novembre 2015 02:28
Salam alaikom babbosh
Elle a répondu :
Citation
Lolita95 a écrit:
Nos deux familles habitent au Maroc , on a préféré commencer par le mariage là-bas !
17 novembre 2015 02:29
ok mais lui à la base il est du bled ou né en france?
car ca pet vouloir dire beaucoup de choses sur ses intentions si il à pas de papiers francais!
Citation
Lolita95 a écrit:
Nos deux familles habitent au Maroc , on a préféré commencer par le mariage là-bas !
17 novembre 2015 07:42
Il t'a fait un lavage de cerveau. ..et puis la solitude devait te peser tropwinking smiley
Citation
Lolita95 a écrit:
Il était normal pendant lzs mois de rencontre ...c est pour Ca je finis par dire hamdoulah
K
17 novembre 2015 08:02
Salam,



difficile de t'eclairer, il parait que certains ont menti car connaissant les desiderata de la personne qui les interessait et ils allaient se faire recaler en etant sincere.
Se preserver pour son mari n'est gage de rien, se preserver pour soi donne du sens, si la seule personne qui t'importe c'est toi, tu trouveras la solution qui te conviendra et qui ne conviendra qu'a toi (quelqu'elle soit).
17 novembre 2015 08:28
Et pourtant déjà au mois d'Aout tu hésitais..mais tu as cédé..:
"Voila je me confie à vous,

Je me marie dans quelques jours et j'ai peur , ma tête va s'exploser ...que des idées noires me traversant l'esprit ..

J'ai peur que mon futur mari m'interdit d'aider ma famille -financièrement-comme je veux , j'ai peur qu'il me veut pour ma situation , j'ai peur q'il compte sur moi pour tout en sachant qu'il a une bonne situation mais quelques credit qui se terminerons bientot , je lui ai emprunté une somme d'argent , j'ai peur qu'il me la rende pas , tout tourne autour de l'argent .

J'ai eu toujours peur du mariage et je fait pas confiance aux hommes , j'ai envie de changer . Ma mere dit toujours qu'il faut pas faire confiance à un homme , j'ai grandit avec ca!!
Aidez moi SVP je rentre dans une dépression , j'ai fait ma priere de consultation , j'ai eu un beau sentiment mais le lendemain ma tete se remplit avec des idées noires sad smileysad smileysad smiley
Tout est pret - la Mairie , la salle ...)"

allez fais vite un enfant pour consacrer cette belle union..!
Z
17 novembre 2015 08:51
Tu t attendais a quoi ? Au bout de 4 mois on se mari avc un parfait inconnu.. Vous préservez votre virginité pour aller avc le 1e tocard venu ., il suffit de vous marier et c bon .. Vous n avez aucune valeur pour vous même ..
Pour ce qui est de ton pbm , tu Px demander l annulation de ton mariage ( je dis bien l annulation) a partir du moment ou tu prouves qu'il a été marié et a divorce ( preuve du mensonge) .. Cette annulation aura pour avantage de n être mentionné ds aucun de t papier ..
Pour ce qui est de ta virginité , fait une chirurgie ..
J arrive pas a vous comprendre ..
d
17 novembre 2015 09:35
moi ce que j'arrive pas a comprendre,c'est que maintenant qu'elle s'aperçois qu'il était divorcer,mais normalement quand tu passe au consulat pour le CCM,il te le dise quand il te pose des question
L
17 novembre 2015 09:40
Merci pour vos réponses !! Justement j'ai bcp hésité avant et j'ai fini par céder , pourquoi les gens sont si méchants ? Comment on peut cacher une telle réalité ....!! Son mariage était pas déclaré au Maroc et du son certificat de célibat est vierge ...pour les gens qui pensent que c une histoire de papiers....nous avons tous les deux nos papiers ...!!
17 novembre 2015 09:58
Salem
renseigne toi pour demander une annulation de mariage.
perso je trouve que c'est bien de se marier rapidement tu n'as rien à te reprocher de ce coté la.
Par contre c'est vrai qu'il est toujours mieux de se renseigner sur la personne, y'a tellement de personnes mal attentionné de nos jours..
soit courageuse toi tu as fait les choses correctement et certainement dans de bonnes intentions, apparemment lui non !
soit forte, pour ta virginité y'a pas lieu de polimiquer, tu es une femme marié et tu n'y es pour rien du comportement de ton mari.
pour la suite ecoute toujours ton intuition quand on a des doutes des le depart c'est jamais bon . yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook